Ca c’est mon chouchou dans les peintures Disney que je vous présente dans Fine Arts. Y’a deux ou trois oeuvres de Rodel que j’aimerais bien avoir chez moi. Rodel Gonzales est mon coup de coeur et j’espère que vous allez également apprécier son travail. Si vous désirez connaître des dimensions de ses oeuvres, dites-le !

Son histoire avec la peinture commence à 9 ans par une initiation à l’art à travers la tutelle de son père, Rick Gonzalez et grand-père, Felix Gonzalez.

“Ayant grandi, mon père me dit toujours de ne pas être intimidé par la peinture et d’être sûr à 100 % sur mes intentions à mon premier coup de pinceau”, dit Rodel.

Il a étudié à l’Université de Santo Tomas, a eu un Major en peinture et en a ensuite obtenu un diplôme en design d’intérieur de l’École de design d’intérieur des Philippines.

En 2002, Rodel a véritablement commencé son rêve de poursuivre une carrière artistique.

Lorsqu’on l’interroge sur ses derniers travaux pour le portefeuille de Disney Fine Art, Rodel a dit : “Avoir l’opportunité de créer des peintures Disney est un si grand plaisir parce que Disney faisait partie définitivement de mon enfance. Je me souviens de mes premiers films de Disney, Bambi et Blanche-Neige, et depuis lors j’ai été fasciné par les films de Disney que j’ai vus. Je pense qu’un tableau est un miroir de la compréhension du peintre, d’une intuition dont il dispose. Les peintures Disney ont un concept si fort que chaque coup de pinceau est une joyeuse anticipation du produit fini.

Voici les 4 premières oeuvres de Rodel

Unlikely Friends, 195 éditions

Beautiful Flowers, 195 éditions

“Kingdom Pride, 95 éditions

Sunset Waltz, 95 éditions

image

Animatrice de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez un administrateur ou un moderateur
Naminamina
Hey les amis ! Gardez bien les mains et les bras à l’intérieur du wagonnet…