A Tokyo Disneyland c’est toujours un florilège de spectacle et de décorations thémées. Venez découvrir bien plus de photos de vidéos des spectalces, décorations, parades et même des plats thémés sur notre forum en suivant ce lien
Les spectacles

Colors of Christmas est de retour cette année dans la plus grande place de spectacle du Parc, sur les eaux de Porto Paradisio mais bon avec un champ de vision bien restreint cette année à cause des travaux.

Colors of Christmas est un divertissement fantastique et romantique de nuit à Porto Paradisio qui sera présenté tous les soirs durant 13 minutes. Le grand sapin lumineux d’environ 15 mètres de hauteur prendra place au centre du plan d’eau et de petits arbres de Noël illuminés flotteront autour de ce grand sapin… et tout ça dans une grande variété de couleurs scintillantes.
Le spectacle débutera dans un port silencieux et sombre. Quand les cloches commenceront à sonner à travers le port, Mickey et ses amis Disney apparaîtront sur des barges. Les chants de Noël se feront entendre, les sapins flottants s’illumineront en rouge, vert et autres couleurs. Mais pour que le grand sapin s’illumine, Mickey et ses amis devront faire un voeu. A ce moment, les lumières éblouissantes commenceront à s’illuminer dans le centre du port, pour laisser apparaître le grand arbre de Noël tout étincelant.
Le show se terminera avec l’arbre de Noël magnifiquement décoré, avec un feu d’artifice coloré et des fontaines d’eau autour de l’arbre afin de créer une atmosphère pleine de fantaisie et de romantisme autour de Mediterranean Harbor. L’arbre de Noël et les illuminations autour resteront allumés après le spectacle afin que cette ambiance chaleureuse de Noël se prolonge jusqu’à la fermeture du parc.

Pas de Holiday Greeting from Seven Ports cette année mais un nouveau spectacle diurne intitulé Perfect Christmas. Ce nouveau spectacle d’une durée de 25 minutes aura lieu trois fois par jour à Mediterranean Harbor.
TDR n’en dit pas trop sur cette nouveauté sauf que ce sera un show glamour…. Là du coup, j’espère de beaux costumes. A le voir sur le visuel du merchandising ci-dessous, ça me plaît car je vois le retour du traditionnel rouge et vert

Contrairement aux années précédentes, ils n’annoncent pas de version de Noël des shows A Table is Waiting et Big Band Beat.
Ca c’est étonnant… économies pour le 15e ?

Décorations

Comme l’an dernier, Lost River Delta sera décoré pour la « Feliz Navida » avec des décorations, des lanternes illuminées partout.

Et Waterfront Park sera à nouveau illuminé comme l’an dernier

Comme d’habitude, le sapin géant de 15 mètres illuminera American Waterfront

Pour ce qui est des arbres décorant les différents ports, rien n’est annoncé cette année. Cela faisait plusieurs année que les personnages décoraient leur port avec un arbre bien typique en thème avec les différents ports du parc et on verra donc s’il y aura autre chose comme déco à la place ou si vraiment c’est période de vache maigre ?

Pour ce qui est du merchandising, il y aura environ une quarantaine d’articles exclusifs TDS en plus du merchandising commun pour les deux parcs avec les personnages portant le nouveau costume de Perfect Christmas, c’est plus traditionnel que le merchandising rose et bleu de l’an dernier. Je préfère pour ma part

Il y aura bien sûr plein de menus sur le thème de Noël… on découvrira ça plus tard quand la page du site officielle sera ouverte mais voilà déjà un petit aperçu d’un menu qui sera servi au restaurant Oceano du Miracosta