Après Barneys(voir sujet DMI), c’est au tour d’Harrods de s’associer avec Disney pour les fêtes de fin d’année.

Harrods est enchantée d’annoncer une collaboration emballante avec Disney, première marque mondiale du divertissement familial, au moment où le magasin de luxe met en place son plan pour présenter ce Noël un événement qui fera jaser, inspiré des princesses de contes de fées de Disney.

Les célébrations débuteront en novembre quand Harrods dévoilera une série de vitrines présentant des robes créées par les stylistes les plus réputés du monde, notamment Oscar de la Renta, Versace et Elie Saab, chacun donnant son interprétation unique des authentiques robes des princesses des aventures de Disney.

Inspiré de chacun des récits dans lesquels figurent les princesses de Disney, Harrods rendra hommage à chacune Ariel, Aurore (la Belle au bois dormant), Belle, Cendrillon, Jasmine, Mulan, Pocahontas, Raiponce, Blanche-Neige et Tiana avec de l’animation lors d’événements et de promotions formidables en magasins.

Pour cet événement unique, une superficie de 7000 pieds carré (2134 mètres carrés) réservés aux activités de Disney, située au quatrième étage du magasin, accueillera une boutique mobile des princesses de Disney et un large éventail des produits de Disney, notamment des articles personnalisés et à tirage limité, qui seront à vendre pendant toute la durée des festivités. Cendrillon fera l’objet d’un événement spécial à l’occasion des célébrations de Disney de la sortie mondiale cet automne de la version haute résolution du classique chef-d’oeuvre d’animation « Cendrillon », édition Diamant sur Blu-ray.

Propos de Mark Briggs, directeur de l’image du magasin à Harrods : « Tous les ans, nous nous efforçons de trouver un thème pour Noël qui inspirera et fascinera notre clientèle. La collaboration avec Disney cette année est une fabuleuse perspective pour notre magasin, car elle nous permet de marier luxe et mode avec fantaisie et nostalgie afin de présenter un événement saisissant à Noël. »

Anna Hill, responsable en chef du marketing de la Walt Disney Company UK et Irlande, ajoute ceci : « Nous sommes impatients de collaborer avec Harrods et certains des plus grands stylistes de la planète pour jeter un peu de magie sur les festivités de Noël à Londres cette année. Les récits merveilleux de nos princesses de Disney sont intemporels et continuent d’inspirer les filles et les femmes de toutes les générations. »

Source : LCI

Animatrice de Disney Magic Interactive

Un souci sur le forum ? Contactez un administrateur ou un moderateur

TDR GO-GATSU

Hey les amis ! Gardez bien les mains et les bras à l’intérieur du wagonnet…