[TDS] Noël 2010 : Christmas Wishes

Tout sur les deux parcs du resort japonais

Messagepar tinkerbell7 » Sam 25 Sep 2010 08:29

Image

Les Festivités de Noël débuteront dans les deux parcs dès le 8 novembre pour se terminer le jour même de Noël, comme chaque année, le 25 décembre 2010.

Cette année, Tokyo DisneySea propose un nouvel événement de Noël: Mickey et Minnie ont pris leurs dispositions pour décorer des arbres de Noël différents dans les sept ports thématiques. Il y aura également des spectacles toujours dans l'esprit de la saison, joyeux et colorés sur scène ainsi que les voeux par les personnages Disney ce qui en fera un Noël inoubliable pour les visiteurs.

Mais pour en savoir plus voici en détail le programme prévu (images de Noël 2009 de wininter001 et Deep Disney):

Cette année, il n'y a plus la Candlelight Reflections ce que beaucoup regretteront, mais DisneySea a prévu un magnifique programme pour enchanter petits et grands en cette période de Noël.

Image

Image

Christmas Wish (Waterfront Park Stage, 4 fois par jour, 25 min.)

Dès le 14 novembre, les personnages Disney auront un nouveau spectacle de Noël enchanteur. Mickey et Minnie se retrouveront comme par magie dans un endroit extrêmement mystérieux. En effet, ils se rendent compte que les vœux de Mickey, du Père Noël et des bonhomme de neige deviennent réalité. Un spectacle avec animation composé de scènettes et de danses. Finalement, les voeux de tous les personnages se seront réalisés. C'est un conte de Noël digne de Christmas Carol. Pour le final, il y aura une grande surprise avec l'illumination d'un arbre de Noël haut de plus de 10 m.

Image

Image

Seven Lights of Christmas (20 minutes)

Les personnages de Disney en costumes représentant les sept ports se réuniront à American Waterfront pour un show spécial de souhaits. Mickey, Minnie, Duffy et les autres personnages apporteront des lanternes spéciales des sept ports pour célébrer l'arrivée de Noël.

Image

Image

Starbright Christmas (5 minutes)

Dans l'esprit de Noël, un feu d'artifice rouge et vert illuminera le ciel de quoi faire pâlir le volcan de Mysterious Island.

"Big Band Beat" Christmas Special (Broadway Music Theater, 4 à 5 fois par jour, 30 min.)

Dans les années 1920 à 1940, le swing jazz a atteint son point culminant. Pour cet événement spécial de Noël, un orchestre live joue des arrangements jazzy des standards américains de noel alors que Donald Duck, Dingo, Mickey et Minnie danseront ! Ce sera un moment romantique et magique. Pour la finale, les Santa Girls feront une apparition.

Image

Image

"Meet and Smile" mettra en vedette les personnages en costume de Noël dans chaque port. Les guests pourront prendre une photo d'Ariel en habits de Noël à "Ariel's Greeting Grotto". De plus, "Fun Custodial", "Tokyo DisneySea Maritime Band" et "Musica Mexicana" effectueront des prestations sur le thème de Noël.

Décorations

Chaque port sera représenté par un personnage de Disney. Des décorations et ornements à leurs images apparaissent sur tout le parc. Chaque port dispose d'une trame de fond sur les thèmes suivants :

Mediterranean Harbor - Pour ceux qui veulent passer un Noël romantique avec leurs proches, un sapin classique européen sera décoré. La nuit, une lumière chaude éclairera les ornements en forme de Mickey.

American Waterfront - Pour ceux qui veulent passer un Noël avec tout le monde, un arbre orné de Duffy et Shellie ravira les visiteurs de ce port.

Port Discovery - Un arbre sera fait par les scientifiques de Port Discovery pour parvenir à un Noël blanc avec un arbre scintillant dans la neige la nuit tombée.

Lost River Delta - Pour les explorateurs, le plus grand arbre de la rivière est décoré d'un filet de lierre.

Arabian Coast - Le Génie souhaite passer un hiver animé avec ses proches alors il a magiquement créé une grande fontaine d'or dans le Square d'Arabian Coast.

Mermaid Lagoon - Pour celles et ceux qui veulent être à la mode, un arbre de petite fille est décoré avec des ornements de corail et de coquillages.

Mysterious Island - l'équipage du capitaine Nemo et Pluto ont mis en place un arbre décoré de beaux cristaux lumineux recueillis au fond de la mer.
Animatrice de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez un administrateur ou un moderateur
TDR GO-GATSU
Hey les amis ! Gardez bien les mains et les bras à l'intérieur du wagonnet...
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Images: 28

Publicité

Messagepar JP » Sam 25 Sep 2010 10:02

Oh chouette j'aime énormement les thèmes chaque port. C'est ultra magique :content:
Animateur de Disney Magic Interactive

Image

JP
animateur emerite
animateur emerite

Messagepar CherryRedCheeks » Sam 25 Sep 2010 10:50

Bon, c'est juste magnifique, j'ai hâte de voir les déco en direct live avec l'autre topic sur TDS.
Ma boutique de Bijoux Gourmands :
http://CherryRedCheeks.dawanda.com
CherryRedCheeks
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar tinkerbell7 » Sam 25 Sep 2010 11:01

JP a écrit:Oh chouette j'aime énormement les thèmes chaque port. C'est ultra magique :content:

Oui je me réjouis de voir ça, enfin j'irais jusqu'à les soudoyer pour avoir des images :clin:.

CherryRedCheeks a écrit:Bon, c'est juste magnifique, j'ai hâte de voir les déco en direct live avec l'autre topic sur TDS.

Elles seront dans ce topic comme pour le topic d'Halloween :clin:.
TDR GO-GATSU
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Messagepar tinkerbell7 » Mar 5 Oct 2010 10:12

A Tokyo DisneySea, les guests seront récompensés pour leurs achats effectués durant la période de Noël. En effet, ils pourront récolter des tampons sur une carte spécialement prévue pour obtenir à la fin ce petit souvenir de Noël

Image

Cette promotion est valable du 1er novembre au 30 décembre

Image

Lorsque les guests effectuent un achat de 1500 yens en boutique ou dans les restaurants (également combinés), un tampon est mis sur leur carte.

Image

A leur 3e achat, ils recevront Minnie, au 5e le sapin Christmas Wishes avec Tic et Tac, au 7e, Mickey et au 10e, les petits Duffy qui ornent le sapin.

Image

C'est une idée sympa je trouve, enfin c'est pas le big cadeau mais c'est mignon.

Crédit images : captures d'écran prises sur le site officiel de TDR
TDR GO-GATSU
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Messagepar JP » Mar 5 Oct 2010 15:19

Ca encourage à dépenser encore plus, très astucieux :foq:

Image

JP
animateur emerite
animateur emerite

Messagepar Scrooge » Mar 5 Oct 2010 20:43

Ca fait quand même un minimum de 15000 yen d'achat soit un peu moins de 150e environ.

$croogy
Modérateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez-moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.

Image
Scrooge
Modérateur
Modérateur

Images: 6

Messagepar tinkerbell7 » Mar 5 Oct 2010 21:04

Et voilà, il arrive. Dès qu'on parle "sous-sous" ça le titille ! :foq:

Moi je trouve sympa et avec les japonais très dépensiers en merchandising, ça va marcher. Enfin moi je suis la grande pigeonne pour ce genre de cartes fidélité :stupide:.
TDR GO-GATSU
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Messagepar tinkerbell7 » Sam 9 Oct 2010 18:33

Voici la couverture du CD de Christmas Wishes qui vient de sortir

Image
TDR GO-GATSU
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Messagepar Scrooge » Mar 12 Oct 2010 12:57

Oui je me fais avoir aussi avec les cartes de fidélité :) Mais bon c'est pour ça j'essaye de garder la tête froide: si je rempli la carte c'est bon sinon je n'achète pas plus pour pouvoir la remplir (enfin sauf s'il manque un tout petit peu et que ça ne dépasse pas le prix de 'article offert au bout :))

$croogy
Modérateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez-moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.

Image
Scrooge
Modérateur
Modérateur

Images: 6

Messagepar tinkerbell7 » Sam 23 Oct 2010 10:26

Voici déjà un petit aperçu de ce qui va bientôt enthousiasmer les japonais pour Christmas Wishes à TDS pour cette période de l'année qui s'annonce magique.
Bien sûr Duffy est de la fête et les peluches de Mickey et Minnie sont splendides

Image

Image

Image

Image

Crédit images : Duffy Dad
TDR GO-GATSU
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Messagepar Yohan92 » Sam 23 Oct 2010 10:28

En voyant tout ça, veux y retourner moi ! ! ! :fou:

Yohan92
Animateur
Animateur

Suivante