Dernier message de la page précédente :
Ils sont très fans des personnages au Japon et c'est un gros plus pour eux ces sorties et spectacles avec les personnages en costumes de Noël.
On a vu les deux spectacles "7 Lights" et "Chrismas Wishes". Un troisième spectacle de 30 minutes a lieu plusieurs fois par jour au Broadway Music Theater, "Big Band Beat" Christmas Special dans le style jazzy des années 20-40, un orchestre live joue des arrangements jazzy des standards américains de Noël alors que Donald, Dingo, Mickey et Minnie dansent ! C'est un moment romantique et magique. Pour le final, les Santa Girls font une apparition.
J'ai cherché partout des images et vidéos ce show, sans succès. J'ai demandé alors à Tae, toujours aussi serviable, et elle m'a malheureusement informée que l'on ne peut ni filmer, ni photographier ce spectacle. Elle a rajouté que ce show est très joli.... je n'en doute pas.
Voilà ce Broadway Music Theater
On avait vu qu'il y avait des pièces de $ dans ces décorations, mais quand on dit "$", c'est forcément associé à Picsou qui orne également ces guirlandes
Quelques vitrines aux tons chaleureux
D'autres décos dans le parc avec tout d'abord Donald et Daisy à Lost River Delta
Images de Tae, Mikkyland et Roger55

C'est tellement ça l'ambiance de Noë!

.
.

mais le plateau des mignardises est sympa.