Ah les demi-portions, c'est vrai que la viande a été coupée par la moitié, c'est normal vu que c'est un menu d'amoureux, une moitié de tranche chacun
.L'event Heart of Romace touche à sa fin, c'est en effet la dernière semaine que l'on peut déguster ces menus spéciaux pour amoureux ou amis aussi hein
.Je vais essayer de rassurer ce cher $crooge qui a peur de crever la dalle avant même d'ouvrir ce topic avec aujourd'hui ce buffet du Restaurant Oceano où ameblo est allé "se taper la cloche"...
Entrons dans ce Restaurant également décoré pour l'event

Comme apéro, nous avons ces tomates séchées et couscous

Nous avons déjà en entrée une salade de laitue avec des fines tranches de viande rôties et une sauce à l'ail
ameblo nous dit que c'est délicieux, qu'il n'y a pas trop de viande et que c'est copieux (ouf on est rassuré, enfin reste à savoir quelle est la notion de "copieux" chez eux)

Puis nous avons une viande "Waldorf" (hein kesako ?) et une salade de crevettes qui semblent panées

Suit du "chinchard" (poisson proche du maquereau) avec une salade de racines (c'est ce qu'il met) moi j'aurais dit des pommes de terre

Une salade de poulet assaisonnée au Sechouan

Une salade de chou (mais ils en mangent de ces salades)

Une panna cotta de saumon qui contient également des oeufs de saumon

ameblo dit avoir l'estomac plein mais veut quand même aller goûter les viennoiseries (tiens pourtant on mange plutôt ça au petit-déjeuner ou au goûter)
et se souhaite bonne chance car il est repu mais veut absolument goûter ces pains

Et il y a encore le buffet des desserts à suivre....
Et l'histoire ne dit pas si on a dû le rouler pour sortir du Restaurant

![{L_DMI_NEWSLT]](http://www.disneymagicinteractive.com/phpBB3/styles/prosilver/theme/images/link_newsletter.png)

C'est appétissant, j'ai faim merci tinkerbell7 de nous faire saliver ainsi !