forum galeries

{L_DMI_NEWSLT] Goodies Calendar L_DMI_DOSSIER encore plus de liens sur DMI

Disney Live 2012 ! La fabuleuse tournée de Mickey

Salon dédié aux différents spectacles et productions télévisuelles.

Re: Disney Live 2012 ! La fabuleuse tournée de Mickey

Messagepar tinkerbell7 » Jeu 19 Jan 2012 12:27

Dernier message de la page précédente :
UN DECOR EXTRAORDINAIRE

Le plus gros défi de RICK PAPINEAU, responsable des éléments scéniques du spectacle, a été de construire le bus dans lequel voyage Mickey et ses amis tout au long du spectacle. La conception de cet engin a nécessité plus de 2 mois de travail. Il mesure 2 mètres de haut et 4 mètres de long. Il est également équipé d’une multitude de gadgets. Papineau a notamment créé un ballon gonflable de plus de 2 mètres de diamètre, qui, en s’élevant au-dessus du toit, permet au bus de survoler les montagnes. « Pour les scènes sous l’eau, nous avons aussi pensé qu’il serait très amusant qu’une hélice sorte du coffre et qu’un périscope s’élève comme un sousGmarin », explique-t-il. Grâce à tous ces effets spéciaux, ainsi qu’à l’écran géant permettant de faire défiler des images animées du paysage, le public aura la sensation de voyager dans un désert de cactus, de traverser les collines et de découvrir divers lieux pittoresques.
Animatrice de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez un administrateur ou un moderateur
Bunny hop hop, bunny hop hop.... Happy Easter !
Hey les amis ! Gardez bien les mains et les bras à l'intérieur du wagonnet...
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Images: 13

Publicité

Messagepar tinkerbell7 » Lun 23 Jan 2012 13:30

UNE CHOREGRAPHIE ENTRAINANTE

ROBBIE MACKEY, chorégraphe du spectacle, explique que son but était de faire prendre vie chacun des dessins animés mis en scène. Il fallait « capturer l’essence et les traits de personnalité de chaque
personnage afin de les rendre réels sur scène ». Il a particulièrement pris plaisir à chorégraphier le numéro de Tigrou. Ce passage est en adéquation avec le public d’aujourd’hui. La chorégraphie est
athlétique, moderne et très rythmée. « Tout le monde voudra sauter et danser ».

UNE CONCEPTION LUMIERE INNOVANTE

SAM DOTY, responsable de l’éclairage, raconte que toute la lumière du spectacle est basée sur les musiques et l’action des personnages. « Je voulais que ce soit drôle et captivant pour les enfants. La
musique est entraînante. Je voulais coller à cette humeur avec des lumières vibrantes et colorées ».
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Messagepar Yohan92 » Lun 23 Jan 2012 16:44

Merci pour toutes ces infos Tink, moi j'y serai le 19 février avec ma moitié, il me tarde de découvrir ce nouveau spectacle.

Yohan
Yohan92
Félicité par l'équipe
Félicité par l'équipe

Messagepar tinkerbell7 » Mer 25 Jan 2012 15:25

Ah chouette, on va avoir plein de photos alors :).

Voilà la suite et fin de la présentation du spectacle :

DES MUSIQUES RYTHMEES

La musique est vraiment très moderne. On y retrouve des titres des Jonas'Brothers et de Lady Gaga. Certaines des chansons originales de Disney ont même été « Rock’n’rollisées ». Le Directeur Musical,
STAN BEARD, s’est attaché àchoisir les morceaux les mieux adaptés au rythme et à l’action sur scène.

Disney Live c'est au Grand Rex du 17 février au 4 mars et dans toute la France aux dates suivantes :

image miniature

Réservations ici
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Mickey sur scène en février 2012!!

Messagepar juliettematthieu » Mer 25 Jan 2012 17:18

La nouvelle comédie musicale Disney Live a été annoncée, il s'agit de « La Fabuleuse Tournée de Mickey ». Elle met en scène Tigrou, Cendrillon, Woody, Jessie et Buzz l’Eclair ainsi que Mickey et ses amis !
Il y a 21 dates en tout dans toute la France dont Paris au Grand Rex, Liévin, Toulon, Lyon, Nantes… Bande-annonce et résas : http://www.disneylive.fr
juliettematthieu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Scrooge » Dim 19 Fév 2012 08:29

La fabuleuse tournée de Mickey est pretexte à mettre en scène les personnages préférés des plus jeunes comme Mickey Minnie Dingo et Donald. Ces amis souhaitent créer un super spectacle mais il leur manque un peu de numéros pour le show. Ils partent donc parcourir le monde pour rencontrer de nouveaux talents qui pourront participer au grand spectacle de Mickey. Ils rencontreront ainsi les personnages favoris des enfants comme Cendrillon (et les deux méchantes belles sœurs), Woody Jessie et Buzz, ou encore un bondissant Tigrou.

Ce spectacle s'adresse surtout aux plus jeunes qui regardent Playhouse Disney (Disney Junior) et seront émerveillés. Attention pour les tout petits, le spectacle dure 1h30. Le but du jeu est de faire participer les enfants et qu'ils s'amusent dans la salle avec les personnages sur scène. La salle devient donc parfois une vraie piste de scène quand tous les enfants se lèvent pour bondir avec Tigrou, ou pour crier où se trouvent les éléments que les personnages recherchent mais ne voient pas.

Un bon point: tout le spectacle est en français y compris les chansons. De plus ce sont les têtes américaines de Field Entertainment donc un peu différentes de celles des parcs, mais qui ont la bouche et les yeux articulés, ce qui accentue la réalité des personnages. Je suis sûr que certains enfants sont partis en étant persuadés d'avoir vu les personnages qui sont dessinés dans les dessins animés.

image miniature

C'est du grand spectacle pour les plus jeunes, donc il y a des effets de scène (bon ce n'est pas broadway mais ce n'est pas la même cible non plus, et c’est une bonne approche pour ensuite aller aux comédies musicales de style broadway je pense), et c'est un peu loufoque pour que les enfants rient de bon coeur.

La salle du Grand Rex était pleine, car le spectacle marche très fort. De nouvelles dates ont donc été ajoutées et je vous conseille si vous avez des enfants de les emmener pendant leurs vacances. Pour voir les dates libres le mieux est de se connecter sur le site officiel, par ici: http://www.disneylive.fr/

En résumé, c'est une valeur sûre pour les enfants pendant ces vacances scolaires et ce spectacle est donc recommandé. Les adultes s'amuseront beaucoup moins, car ils ne sont clairement pas la cible, ce qui renforce le côté sur mesure et parfait pour les enfants. C'est "Le Pestacle" du mois, à ne manquer sous aucun prétexte si vous êtes en famille. Attention, il n'y a pas de rencontre avec les personnages avant ou après la représentation.

$croogy
Modérateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez-moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.

Image
Scrooge
Modérateur
Modérateur

Images: 6

Messagepar tinkerbell7 » Dim 19 Fév 2012 09:37

Ah chouette, tu y es allé ! Merci pour cette première impression très enthousiaste et toutes ces précisions.

Scrooge a écrit: Je suis sûr que certains enfants sont partis en étant persuadés d'avoir vu les personnages qui sont dessinés dans les dessins animés.

Et je suis sûre que tu es également persuadé :p.
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Messagepar Scrooge » Dim 19 Fév 2012 10:11

ben moi je suis pas persuadé, je sais que ce sont les vrais, il n'y a aucun doute dans mon esprit.

$croogy

Image
Scrooge
Modérateur
Modérateur

Messagepar Yohan92 » Dim 19 Fév 2012 20:53

Bon ben voilà, j'ai assisté à deux scéances de La Fabuleuse Tournée de Mickey. Scroogy a tout dit. C'est un spectacle pour les plus jeunes. Mais j'adore ce genre de spectacle, mon côté enfant je suppose.

La première samedi était la mieux, car l'animateur était français alors que dimanche matin il était anglo-saxon. Difficile parfois de comprendre son dialogue vu son accent très prononcé. Donc deux scéances, deux salles pleines, un beau succès en perspective. J'aime particulièrement les masques articulés comme à WDW pour Dream Along with Mickey.

Image Image

Nous avons pu rencontrer Mickey et Minnie juste après le show à la séance de samedi avec un pass.

Image Image

Pour l'instant je ne mets pas en ligne mes photos sauf celles qui illustrent mon article ici

Yohan
Yohan92
Félicité par l'équipe
Félicité par l'équipe

Messagepar tinkerbell7 » Dim 19 Fév 2012 21:30

Très belles photos comme d'habitude, merci beaucoup pour le partage. Tu es un vrai fan pour y être allé deux fois.
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Messagepar Yohan92 » Lun 20 Fév 2012 06:57

En fait j'ai eu des invitations par kwet production et on m'a offert des places pour le dimanche, voilà la raison. ce qui fait plaisir c'est de voir que mon travail sur mon blog paye.

Yohan

[ Posté depuis un téléphone mobile ] Image
Yohan92
Félicité par l'équipe
Félicité par l'équipe

Messagepar tinkerbell7 » Lun 20 Fév 2012 07:15

Trop bien, c'est entièrement mérité, je suis contente pour toi.
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Messagepar Scrooge » Lun 20 Fév 2012 07:58

Je vous invite à aller voir les photos de notre ami disneyland dream blog concernant la fabuleuse tournée de mickey par ici Elles sont bien plus belles, et donc maintenant que notre ami les a publiées, voici l'histoire du spectacle:

A Paris le spectacle se déroule dans la grande salle du Grand Rex

ATTENTION VOICI UNE DESCRIPTION DU SPECTACLE ACCOMPAGNEE DE PHOTOS QUI SONT UN SPOILER - A NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ GARDER LA SURPRISE

image miniature

Voici une petite vidéo qui vous donnera un aperçu de l'ambiance qui est véritablement destinée aux enfants qui s'en donnent à coeur joie:

Alors l'histoire débute lorsque notre hote, David arrive sur scène et lit une longue liste d'interdictions! Interdiction de se lever et de rire! Ca commence à huer dans la salle et il se retourne avec un grand sourire vers nous pour nous jeter sa liste roulée en boule et nous dire! non on est là pour s'amuser! alors on fait la fête!

Le rideau s'ouvre sur Dingo qui prépare la scène pour un grand spectacle. Donald arrive. Son rôle: faire un grand Boum.

image miniature

Mickey et Minnie et les performers arrivent. Ils veulent faire un spectacle mais ils n'ont pas assez de numéros. Mickey décide donc de partir en tournée pour recruter des amis qui feront des numéros pour son grand spectacle.

Ila partent donc dans une voiture magique qui peut se transformer en montgolfière grâce à un gros ballon et qui peut aussi être amphibie grace à une hélice et un périscope. Ces éléments sont cachés et n'apparaissent que quand on en a besoin, ce qui provoquera la joie émerveillée des plus jeunes (et des moins je l'avoue, j'ai bien aimé le ballon).

image miniature

Premier arrêt, une petite ville avec un château au loin, et Minnie très coquette veut absolument faire un tour dans un magasin de chaussures. On y trouve les deux belles-soeurs de Cendrillon qui chantonnent et dansent sur l'air de "chante, rossignol chante". Heureusement arrive bien vite Cendrillon qui acceptera un engagement pour chanter dans le grand spectacle de Mickey

image miniature

image miniature

Et la troupe repart pour échouer dans le désert où elle rencontrera l'équipe de Toy Story 2 : Woody, Jessie et Buzz. Ils seront eux aussi recrutés pour effectuer des numéros dans le grand spectacle de Mickey!

image miniature

image miniature

image miniature

Et c'est reparti, la troupe continue de rouler et découvre alors notre bondissant ami Tigrou! Son enthousiasme décide le gang à l'inviter pour effectuer un numéro lors du show. Tigrou accepte.

image miniature

Le spectacle est maintenant au complet on peut rentrer pour le préparer. Mickey nous dit à tout à l'heure, car il fait le voyage de retour. Pendant un petit entracte d'un quart d'heure, une équipe des performers du spectacle sort dans la salle, deux hommes de femmes. Ils regardent un peu les enfants et s'amusent avec les plus enthousiastes. Vous pouvez en profiter pour aller faire un tour au stand qui vend des tas d'objets inutiles absolument indispensables pour vos enfants comme les oreilles de mickey qui clignotent, et d'autres jouets lumineux, ainsi que le programme.

Pour voir le spectacle connectez-vous directement au site officiel: http://www.disneylive.fr/

A suivre

$croogy

Image
Scrooge
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spectacles et télévision

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message