Forum blogs galeries membres Accueil radios boutique terrorific2

Nom d'utilisateur: 

Mot de passe: 

Accueil
Mickey s'appelle Topolino en Italie
Vas-y, Big Daddy, dis lui! dis lui! DIS LUI !
Charlotte
  Voir les messages sans réponses

Etes vous en manque d'animation aux parcs au 1er trimestre?

Répondez aux sondages et débattez des sujets qui vous passionnent

Pour vous, quelle animation à DLP en février?

Le sondage s'est terminé le Lun 1 Mar 2010 07:23

Aucune
1
10%
Un carnaval
6
60%
Une autre animation
3
30%

Nombre total de votes : 10

Etes vous en manque d'animation aux parcs au 1er trimestre?

Messagede Scrooge le Lun 15 Fév 2010 07:23

Lorsque le parc faisait encore des dépenses qui se voyaient, nous avions droit à des animations en période creuses (c'était noté basse saison sur les tickets d'entrée).

En février, c'était un évent spécial carnaval. On a eu le carnaval du roi lion, mais aussi le carnaval des enfants, celui de la erre et de la mer...

L'animation donnait un peu de couleurs dans cette période grise et froide.

Regrettez vous l'absence d'animation en février? Si oui auriez vous souhaité voir un carnaval ou une autre animation? Les parcs d'Asie ont leur propre animation en février, l'incroyable Tokyo DisneyLand avec son Power of Music, et Hong Kong Disneyland avec le nouvel an lunaire.

Pour conclure et lancer le vote: qu'attendez vous en février aux parcs de Paris?
Un Carnaval sur un thème différent chaque année?
Une animation sans rapprot ou avec un lointain rapport avec le carnaval (du style nouvel an chinois, power of music, ou autre)
Rien du tout, de toutes façons il fait trop froid pour rester dehors

à vos souris, vous pouvez changer votre vote si vous avez changé d'idée jusqu'à la fin du sondage

$croogy
Modérateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez-moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.
Scrooge
Modérateur principal
Modérateur principal

Re: Etes vous en manque d'animation aux parcs au 1er trimestre?

Messagede tinkerbell7 le Lun 15 Fév 2010 07:32

Ca c'est une question pour les personnes qui vont régulièrement au parc et qui veulent du changement. Pour des personnes comme moi qui n'y vont pas plus d'une fois par an, j'ai voté "aucune" car même s'il n'y a rien de "spécial" à cette période je serais de toute façon heureuse de pouvoir m'y rendre.

Je serais plus pour améliorer voire changer les events comme Halloween et Noël qui sont toujours les mêmes depuis des années plutôt que de rajouter de nouvelles animations à des périodes creuses.
Animatrice de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez un administrateur ou un moderateur

Hey les amis ! Gardez bien les mains et les bras à l'intérieur du wagonnet. ...
tinkerbell7
Animatrice
Animatrice

Blog: Voir le Blog (38)

Messagede minnie16 le Lun 15 Fév 2010 08:11

Alors moi, j'ai voté "un carnaval".

Je ne suis jamais venue au parc en février et du coup je n'ai jamais vu les anciens carnavals.
Mais, ça m'aurait bien plu !!

J'aimerais beaucoup qu'il y ait plus d'events le long de l'année !!
minnie16
DisneyFan
DisneyFan

Messagede chris44 le Lun 15 Fév 2010 08:49

C'est vrai que ça manque sérieusement d'animations dans les périodes creuses depuis quelques années .C'est bien tristounet , je me souviens d'un mois de février avec effectivement le carnaval roi lion , c'etait bien chaleureux . :content:
Pour ma part , en période creuse , je pense qu'il serait bien d'etre plus attentif aux clients et leur donné un petit plus qu'ils n'auront pas forcément en période de forte affluence . Par exemple , sortir des personnages disney qu'on voit rarement , faire des tours guidés gratuitement , remettre en place "la magie illimité" ( refaire l'attraction sans refaire la file d'attente ), ...
Bien sur , ils vont resortir l'argument économique , "ça coute trop cher tout ça " :content: ...
Animateur de Disney Magic Interactive

Disneyland c'est magique ! Et bien plus encore... Rien que d'y penser ça fait rever !
chris44
Animateur
Animateur

Messagede Woody Pride le Lun 15 Fév 2010 11:18

En même temps avec des attractions fermées (comme Casey et les bateaux des contes de fées) ça ne leur coûte pas énormément de rajouter un ou deux personnages.
Pour les visites guidées gratuite ça ne serait pas super pour ceux qui la paye le reste de l'année, ça se saura et donc ça fera des jaloux. :foq:
Quand il y a peu de monde comme sûrement maintenant on peut toujours refaire l'attraction sans sortir du manège. Même en avril dernier j'avais pu faire 3 fois Casey ou Space Mountain le matin quand il n'y avait personne.
Pourquoi pas un carnaval mais j'aimerai voir beaucoup plus d'animation avec les personnages dans le parc.
Image
Woody Pride
DisneyFan
DisneyFan

Blog: Voir le Blog (37)

Messagede Mjinspace le Lun 15 Fév 2010 18:03

Ca aurait été bien de fêter l'évènement de la sortie de La Princesse et la Grenouille avec un carnaval. A la manière du Bossu de Notre Dame qui a été je pense le film qui a eu la meilleure promotion dans le parc.

Une pré parade mardi gras avant la parade des rêves Disney, une photolocation au théâtre du château avec Tiana et son prince, le Mark Twain redécoré, de la musique jazzy et son orchestre à Central Plaza. Des banderoles festifs accrochés sur les maisons de Main Street. Le soir, un feu d'artifice sur les musiques du film surtout sur celle de Ray et le Happy Ending. On peut rêver, je pense.
Image
Mjinspace
DisneyFan
DisneyFan

Messagede Scrooge le Lun 15 Fév 2010 18:11

Mjinspace a écrit:Ca aurait été bien de fêter l'évènement de la sortie de La Princesse et la Grenouille avec un carnaval. A la manière du Bossu de Notre Dame qui a été je pense le film qui a eu la meilleure promotion dans le parc.

Une pré parade mardi gras avant la parade des rêves Disney, une photolocation au théâtre du château avec Tiana et son prince, le Mark Twain redécoré, de la musique jazzy et son orchestre à Central Plaza. Des banderoles festifs accrochés sur les maisons de Main Street. Le soir, un feu d'artifice sur les musiques du film surtout sur celle de Ray et le Happy Ending. On peut rêver, je pense.

Oh oui! Oh oui! très bonne idée le carnaval new orleans de Tiana ! oui je vote pour :)

$croogy
Modérateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez-moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.
Scrooge
Modérateur principal
Modérateur principal

Messagede anne6377 le Lun 15 Fév 2010 21:36

tes idées me plaisent beaucoup Mjinspace, Louis jouant du jazz sur le Mark Twain, j'adore!
je vote pour moi aussi :jap:
"je ne vois pas les choses de la même façon..." (Ariel)
anne6377
DisneyFan
DisneyFan

Messagede Drayton le Lun 15 Fév 2010 21:39

Mjinspace a écrit:On peut rêver, je pense.

Et rêver ça ne coûte pas cher :jap:

Sinon c'est sûr que ces animations seraient de la partie, à n'en pas douter !

Image
Drayton
Animateur
Animateur

Messagede Mjinspace le Mar 16 Fév 2010 12:44

Je me demande combien coûterais une animation comme ça pendant environ 2 mois. Quelque un à des sommes pour des évènements comme le carnaval du roi lion, ou du livre de la jungle ou de la petite sirène?
Image
Mjinspace
DisneyFan
DisneyFan

Messagede JP le Mar 16 Fév 2010 21:04

J'aillais voter "autre animation", mais en voyant la proposition de Mjinspace pour un carnaval princesse et la grenouille j'ai changé d'avis :content:
En effet, je pense que des décos mardi gras, les steamboats décorés, petit happening avec tiana et son feu d'artifice je trouve l'idée juste géniale!!! Tellement dommage que le parc n'aie pas saisi cette occasion... En même temps question budget c'est pas top.

tinkerbell7 a écrit:Je serais plus pour améliorer voire changer les events comme Halloween et Noël qui sont toujours les mêmes depuis des années plutôt que de rajouter de nouvelles animations à des périodes creuses.

Je suis aussi d'accord avec ton idée :clin:

Image
JP
Animateur
Animateur

Blog: Voir le Blog (3)

Messagede Mjinspace le Mer 17 Fév 2010 16:51

En plus, notre pays fête aussi Mardi Gras (qui était hier) et le lieu où se trouve le film est en Louisiane appartenant anciennement à la France. Ca aurait été un bel hommage et une profonde relation entre la France et les Etats Unis ( ce que représente Disneyland Paris). Ils auraient dû faire une fête comme ça plutôt que "la nouvelle génération" qui ne veut rien dire.
Image
Mjinspace
DisneyFan
DisneyFan

Suivante

Retourner vers Sondages et débats