Les vitrines du Disney Store du Disney Village accueillent donc une évolution de la musique à travers les ages, avec les personnages Disney bien entendu:
Nous commençons par la musique de chambre avec les trois petits cochons:

Puis nous continuons avec la musique des bals musettes canotier et danseurs au bords de Marne et de Seine


Années Folles et Jazz viennent ensuite présentés par Stitch et Tiana


Petit saut après la guerre pour voir arriver le Rock'N Roll avec Elastigirl en jupe des années 50 et Mickey en rocker excité aux platines !


Et justement tout le monde peut avoir maintenant son Ghetto Blaster comme celui de Mickey :

Et nous terminons avec des rappeurs dont le coté gang a été mis de coté par l'utilisation de figures très débonnaires que sont Dingo et Pluto. Les grosses chaines sont là, et le clinquant ainsi que les Blaster à fond, et même les spray pour les graffittis, mais ils ne font même pas peur !



Enfin ça fait un peu récup. parfois mais c'est sympathique car ils font toujours des vitrines très recherchées dans les éléments mélangés les personnages choisis, les accords avec les thémes etc. Par exemple, reperez l'affiche Firehouse five plus 2 et dirigez vous par là!
$croogy















































