Forum blogs galeries membres Accueil radios boutique terrorific2

Nom d'utilisateur: 

Mot de passe: 

Accueil
Mickey s'appelle Topolino en Italie
Vas-y, Big Daddy, dis lui! dis lui! DIS LUI !
Charlotte
  Voir les messages sans réponses

[Lien DMI] Media Magic

Vous y trouverez des liens vers des sites Internet très Disney. N'hésitez pas en proposer !

[Lien DMI] Media Magic

Messagede Philharmagic le Lun 23 Oct 2006 16:47

Image

:arrow: Media Magic
Retrouvez sur ce blog toute l'actu Disney à travers des interviews inédites qui donnent la parole aux créateurs eux-mêmes. Un petit bijou pour qui veut tout savoir sur tout !
http://www.media-magic.blogspot.com

Ce sujet est ouvert à tous les membres du forum, créateur du site inclus.
Postez ci-dessous pour demander/donner des informations sur le site.

---------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Je dois interviewer Sarah Gillespie, la soeur du grand Howard Ashman lundi 30 pour mon blog, notamment à propos de son passage de ce grand monsieur qu'était son frère chez Disney, suite à la sortie du collector dvd de La Petite Sirène.
J'ai déjà une tonne de questions, mais si vous en avez, profitez de l'occasion pour m'en faire part.
Je ne promets pas que toutes les questions seront posées car je dispose d'un temps limité pour l'itv, mais j'essaierai de faire mon possible pour glisser les plus intéressantes.
Merci et
à bientôt sur http://www.media-magic.blogspot.com
Dernière édition par Philharmagic le Mer 27 Mai 2009 20:19, édité 1 fois.
Philharmagic
DisneyFan
DisneyFan

Messagede Philharmagic le Mar 24 Oct 2006 22:00

Antartica vient de sortir en dvd. Venez retrouver son compositeur dans une interview que j'ai faite sur mon blog.

En attendant celle du réalisateur de The Wild, Steve Spaz Williams, très très prochainement!

A+
Philharmagic
DisneyFan
DisneyFan

Messagede Philharmagic le Ven 27 Oct 2006 10:07

L'itv de Steve Williams, réalisateur deTHE WILD est maintenant postée sur mon blog.

Bonne visite!

Prochainement : itv de Don Hahn à propos de LA PETITE FILLE AUX ALLUMETTES et des concepteurs d'Halloween à DLRP.
Philharmagic
DisneyFan
DisneyFan

Messagede Philharmagic le Lun 30 Oct 2006 13:06

Avant de retrouver Don Hahn très prochainement sur mon blog, je vous invite à découvrir ma toute dernière interview du show director du Festival Disney Halloween de Disneyland Resort Paris, Emmanuel Lenormand.

Enjoy!
Philharmagic
DisneyFan
DisneyFan

Messagede burne le Lun 30 Oct 2006 14:15

Super comme d'habitude! Des interviews vraiment passionnantes et des questions toujours judicieuses :clin:

Vivement Don Hahn :jap:
burne
Administrateur émérite
Administrateur émérite

Messagede Philharmagic le Lun 30 Oct 2006 16:15

Très touché. Merci beaucoup. J'essaie de faire au mieux, toujours avec passion!
Philharmagic
DisneyFan
DisneyFan

Messagede Philharmagic le Mer 1 Nov 2006 09:53

Et Don Hahn vient d'arriver sur Media Magic. Une large interview à propos de LA PETITE FILLE AUX ALLUMETTES, avec des allusions aux autres courts-métrages du défunt FANTASIA 2006, ainsi qu'à THE FROG PRINCESS.

Je précise que l'interview a eu lieu mercredi dernier,avant l'annonce du congé sabbatique de Don. J'ai contacté WDFA hier soir. Il m'ont dit de publier l'article tel quel et qu'ils ne souhaitaient pas commenter la nouvelle.

En tout cas bonne lecture de cette itv que j'ai eu un IMMENSE plaisir à faire!!!
Philharmagic
DisneyFan
DisneyFan

Messagede burne le Mer 1 Nov 2006 15:37

Superbe! J'espère que tu as effectivement eu autant de plaisir à faire cette interview que moi à la lire. Quel enthousiasme dans les propos de Don Hahn, je ne sais pas dans quel état d'esprit il était, mais il arrive à transmettre une telle passion dans ses paroles que c'est un réel plaisir de le lire. Et puis les questions sont toujours très pertinentes et sortent un peu des banalités que l'on peut lire à drotie et à gauche. Vraiment félicitations pour cette interview et ton site en général, qui a sa place dans mes favoris depuis quelques temps déjà. :jap:
burne
Administrateur émérite
Administrateur émérite

Messagede Philharmagic le Ven 3 Nov 2006 09:34

Après plusieurs demandes de fans dans ce sens, je viens de publier une interview de Vasile Sirli sur le blog, racontant les origines d'It's Halloween Lo Ween.

Alors, mortels, n'ayez peur nous rentre une petite visite! :foq:
Philharmagic
DisneyFan
DisneyFan

Messagede Scrooge le Sam 4 Nov 2006 08:03

Salut!

Visite effectuée mais difficulté pour laisser un commentaire :) c'est pas facile tout ça donc voilà mon commentaire :

Merci pour ce report d'interview de Vasile Sirli pour la musique d'Halloween. Mais hélas pour 2006, pourquoi pas de nouvelles compositions et une reprise de musiques crées pour Tokyo ou de mix de musiques utilisées pendant Hallowishes à WDW? Aurons nous une surprise en 2007 pour les 15 ans du parc? En tout cas on apprend pas mal de petites histoires :)

$crooge Mac Duck
Modérateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez-moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.
Scrooge
Modérateur principal
Modérateur principal

Messagede Philharmagic le Sam 4 Nov 2006 08:58

Cher Scrooge,

Merci de ta visite. Je préfère autant les commentaires ici, sur le blog. Pour moi aussi, l'échange est plus facile ainsi.

Pour répondre à ta question, la réponse tient en deux mots: 15e anniversaire.

Depuis plusieurs mois, les équipes de Disneyland Paris travaillent d'arrache-pied à cet événement qui promet d'être colossal, et Vasile Sirli n'y fait pas exception.

Toutes les forces créatives et tous les budgets convergent vers cet événement, ce qui fait que, comme l'a dit Emmanuel Lenormand dans son itv, également sur le blog, le budget alloué à Halloween cette année ne permettait pas de réelle création sur le plan musical, si ce n'est quelques adaptations (montage de la musique de TDL par Vasile Sirli pour la Cavalcade) et ajouts (pont d'Emmanuel Lenormand dans la Parade).

Pour les 15 ans, nous ne devrions pas avoir une, mais pas mal de surprises...
Mais, chut!, c'est encore secret! :clin:

J'espère avoir répondu à ta question.

Merci encore,

Philharmagic
Philharmagic
DisneyFan
DisneyFan

Messagede Scrooge le Dim 5 Nov 2006 13:36

Oui tu as réondu à la question :) Dommage que tu n'ai pas répondu plus loin avec les infos sur les surprises! Tu en as trop dit ou pas assez et je suis en train de baver :)

Sinon, moi, ces musiques ça m'épate, dommage qu'on ne puisse pas avoir la possibilité de se faire des cd sur place comme il était possible autrefois à WDW d'après ce qu'on m'a dit. Ce serait bien: une immense base de donnée et on choisis sur l'ordinateur les morceaux qui nous plaiset on paye et on retire le cd gravé à la minute! plus de stock plus de problèmes de mise à jour et des musiques exclusives! le pied quoi !

Merci encore pour les interview!

$crooge Mac Duck
Modérateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez-moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.
Scrooge
Modérateur principal
Modérateur principal

Suivante

Retourner vers Liens web : partageons la mag?ie avec les autres sites internet