Forum blogs galeries membres Accueil radios boutique terrorific2

Nom d'utilisateur: 

Mot de passe: 

Accueil
Mickey s'appelle Topolino en Italie
Vas-y, Big Daddy, dis lui! dis lui! DIS LUI !
Charlotte
  Voir les messages sans réponses

[partenaire] La Disneythèque

Vous y trouverez des liens vers des sites Internet très Disney. N'hésitez pas en proposer !

[partenaire] La Disneythèque

Messagede Staff DMI le Dim 9 Oct 2005 15:24

Image

:arrow: La Disneythèque
La Disneythèque suit pour vous l'actualité du monde Disney. Les informations brèves, claires et précises qu'elle propose en font un site de qualité à ne manquer sous aucun prétexte pour rester à la page dans l'actualité Disney.
http://www.disneytheque.com

Ce sujet est ouvert à tous les membres du forum, créateur du site inclus.
Postez ci-dessous pour demander/donner des informations sur le site.
Administrateur virtuel de Disney Magic Interactive, pour le compte des administrateurs du forum - Merci de ne pas contacter Staff DMI par Message Privé.
Un souci sur le forum ? Consultez les Faq ou contactez un administrateur (DLRP Pages, Scrooge,) ou par mail à contact [@ at] disneymagicinteractive.com et assurez vous que la réponse n'est pas dans le dossier spam de votre messagerie.
Staff DMI
Administrateur
Administrateur

Messagede Arnaud le Ven 21 Oct 2005 21:47

Depuis ce soir, un nouveau design est arrivé. Exit le rose bonbon et le bleu, bienvenue au beige et au rouge :)

Par ailleurs, dès demain, un menu sera mis en place dans la partie supérieure...
Image
Arnaud
DisneyFan
DisneyFan

Messagede Donald Duck le Ven 21 Oct 2005 21:56

Arnaud a écrit:Par ailleurs, dès demain, un menu sera mis en place dans la partie supérieure...

C'est tout ce qui manque ! C'est une très belle réalisation qui révèle en plus les valeurs du site : sérieux et concret. Du beau boulot. :clin:
Donald Duck
Administrateur émérite
Administrateur émérite

Messagede Arnaud le Lun 24 Oct 2005 13:43

Après quelques difficultés ce week end, on est de nouveau opérationnel même s'il reste encore 2 petites choses à réaliser et qui le seront d'ici ce soir :jap:
Image
Arnaud
DisneyFan
DisneyFan

Messagede dreameur le Lun 24 Oct 2005 20:32

Bravo Arnaud, ton site est une réussite complète !
PS : tu peux changer le nom des MGM STudios : dorénavent, c'est WALT DISNEY STUDIO FLORIDA ! :clin:

[Pensez à éditer vos messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite. :clin: ]
dreameur
DisneyFan
DisneyFan

Messagede Filament le Dim 30 Oct 2005 11:42

Je constate que la disnythèque s'est offert un sondage après ce nouveau graphisme (très beau soit dit en passant) !
Je vous invite à répondre à celui ci pour, une fois qu'un site fait l'effort d'écouter ses visiteurs !
ImageImage
Filament
Animateur
Animateur

Messagede Donald Duck le Dim 30 Oct 2005 11:45

J'ai répondu mais seul problème : il aurait fallu qu'on puisse cocher autant de case que l'on voulait à la question "Les news de quels resorts vous intéressent le plus"... Moi tout m'intéresse !
Donald Duck
Administrateur émérite
Administrateur émérite

Messagede Filament le Dim 30 Oct 2005 13:35

Si je peux faire une remarque, on ne peut plus faire un copier coller du texte, alors pour des droits d'auteurs c'est mieux, mais étant feignant je rapporte moins les news qu'avant du coup, du site au forum ^^
ImageImage
Filament
Animateur
Animateur

Messagede Arnaud le Dim 30 Oct 2005 14:22

Coucou tout le monde,

@ Donald Duck,
Hélas oui, je n'ai pas pu faire faire autrement pour cette question qu'un choix unique.

@ Filament,
Oui, j'empêche l'affichage des images sur les sites extérieurs et la sélection du texte est désactivée. En revanche, rien n'empêche de faire un lien vers l'article comme qqun le fait sur Central Park :)

Allez, je dois mettre à jour le site avec de nouvelles news !
Image
Arnaud
DisneyFan
DisneyFan

Messagede Scrooge le Lun 31 Oct 2005 17:29

Filament a écrit:Si je peux faire une remarque, on ne peut plus faire un copier coller du texte, alors pour des droits d'auteurs c'est mieux, mais étant feignant je rapporte moins les news qu'avant du coup, du site au forum ^^
.

Tu ouvres le texte qui t'interesse, tu fais "tout selectionner" depuis le menu Edition de ton navigateur Firefox (sinon t'as qu'à changer de navigateur) puis copier sur word et là tu selectionne la partie qui te plait et tu copies-colles. Pour les images ya toujours le copie écran, et l'hébergement ailleurs.

$crooge Mac Duck
Modérateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez-moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.
Scrooge
Modérateur principal
Modérateur principal

Messagede Filament le Lun 31 Oct 2005 17:51

C'est bien ce que je disais : trop fatiguant pour moi !
ImageImage
Filament
Animateur
Animateur

Messagede Arnaud le Lun 31 Oct 2005 18:45

Il y a bien une autre solution (très simple) pour contourner la protection mais si je te la disais, j'aurais qu'à trouver autre parade :style:
Image
Arnaud
DisneyFan
DisneyFan

Suivante

Retourner vers Liens web : partageons la mag?ie avec les autres sites internet