J'ai trouvé amusant en passant de voir que l'on peut manger mickey sous de nouvelles forme (on l'avait déjà passé en hamburger et cuit dans le four en pizza, fait gonfler sa tête en brioche, voici qu'on peut manger sa main et gober sa tête cyclopédique:
$croogy
Modérateur de Disney Magic Interactive Un souci sur le forum ? Contactez-moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.
Non, dis pas que ce sont des pains à la vanille ?!
Animatrice de Disney Magic Interactive Un souci sur le forum ? Contactez un administrateur ou un moderateur Hey les amis ! Gardez bien les mains et les bras à l'intérieur du wagonnet. ...
euh je ne sais pas moi si ce sont des pains à la vanille, ce sont des sablés avec des éclats de chocolat dedans, après je n'en sais pas plus je n'ai pas eut la fiche produit
$croogy
Modérateur de Disney Magic Interactive Un souci sur le forum ? Contactez-moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.
Je parlais de la première photo, pas la deuxième .
Animatrice de Disney Magic Interactive Un souci sur le forum ? Contactez un administrateur ou un moderateur Hey les amis ! Gardez bien les mains et les bras à l'intérieur du wagonnet. ...
Ah ok merci, on aurait dit de la vanille . Ca a l'air bien bon en tout cas.