Forum blogs galeries membres Accueil radios boutique terrorific2

Nom d'utilisateur: 

Mot de passe: 

Accueil
Mickey s'appelle Topolino en Italie
Vas-y, Big Daddy, dis lui! dis lui! DIS LUI !
Charlotte
  Voir les messages sans réponses

Qu'attendez vous de l'année de la nouvelle génération?

Répondez aux sondages et débattez des sujets qui vous passionnent

Qu'attendez vous de 2010 année de la nouvelle génération

Le sondage s'est terminé le Mer 31 Mar 2010 20:34

Les nouveaux spectacles
4
26%
Les nouvelles attractions (Toy Story Playland)
8
53%
Rien du tout
3
20%

Nombre total de votes : 15

Qu'attendez vous de l'année de la nouvelle génération?

Messagede Scrooge le Lun 1 Mar 2010 20:34

Après le 15ème anniversaire qui a duré deux ans, la fête magique de mickey qui était son prolongement, voici l'année de la nouvelle génération qui commencera à la fin du mois de mars 2010.

Alors nouvelle génération, nouvelles attractions, nouveaux spectacles, mais vous? Qu'attendez vous de cette année charnière entre les 15 ans et les 20ans, alors que cette année, les attractions nouvelles n'apparaitront que tardivement?

Attendez vous les spectacles car ceux de la fete de mickey n'étaient pas à la hauteur? attendez vous plutôt les attractions? ou n'attendez vous rien car le parc de paris a perdu l'art de l'animation selon Disney?

A vos clics, vous pouvez changer vos votes jusqu'à la fin du sondage!

$croogy
Modérateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez-moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.
Scrooge
Modérateur principal
Modérateur principal

Re: Qu'attendez vous de l'année de la nouvelle génération?

Messagede Woody Pride le Lun 1 Mar 2010 20:44

Moi c'est surtout Toy Story Playland. Pas vraiment les attractions, mais toute l'intégration dans le parc, les décors et les sorties des personnages.
Image
Woody Pride
DisneyFan
DisneyFan

Blog: Voir le Blog (37)

Messagede JP le Lun 1 Mar 2010 20:46

Je mise sur les spectacles vu que le land ouvrira plus tard que prévu. En fait, on a déjà une petite idée de la situation dans laquelle est DLP vu que c'est presque la même que pour DLR lors de summer nightastic (la star, c'est le dragon qui est resté dans sa loge jusque fin été).
J'espère vraiment que l'incroyable rendez-vous disney sera bien, car la mmp c'était sympa 3 jours mais après je m'en lassais. Il y a aussi des rumeurs qui disent qu'ils vont supprimer un des satellites de la scène, en l'occurrence celui devant le château? Déjà ça me plaît :foq: Il y aura aussi un nouvelle voiture pour ratatouille qui vaut la peine d'être vue donc un point de plus pour les spectacles et le petit train est (encore) rethemé, mais cette fois wall-e devrait faire une apparition :content:
Voilà donc j'espère que les 2 parcs pourront quand même faire de bons chiffres d'affaires malgré le retard de l'ouverture du land.
Good luck :clin:

Scrooge a écrit:ou n'attendez vous rien car le parc de paris a perdu l'art de l'animation selon Disney?

Très fin, très fin :fou:
Animateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez un administrateur ou un moderateur

Image
JP
Animateur
Animateur

Blog: Voir le Blog (3)

Messagede DLRP Pages le Lun 1 Mar 2010 21:03

J'ai voté pour les attractions qui restent la grande nouveauté. Même si je suis encore sceptique les concernant. Les spectacles, c'est toujours la même chose, du réchauffé depuis 2007 avec les 15 ans...

Disneyland Paris Paris fait la fête en continu depuis maintenant 3 ans, et ce n'est pas assez festif à mon goût pourtant. J'avais pourtant gardé une excellente impressions du 5ème anniversaire avec le Bossu de Notre-Dame et son Carnaval des Fous.

Certains ont apprécié que le château soit entièrement redécoré comme moi, d'autres non. Moi je trouve que faire les fous, faire la fête de temps et temps comme ça, c'est mieux que de prétendre la faire toute l'année alors qu'il n'y a pas de réelle animation.
Détenteur d'un Passeport Annuel Dream.
Prochain séjour du 14 au 17 septembre (Disneyland Hotel, Castle Club - vue Parc).
DLRP Pages
DisneyFan
DisneyFan

Messagede yulien le Lun 1 Mar 2010 21:47

Alors moi j'ai voté pour de nouvelles attractions car ce sont elles qui font venir les guests et qui permettent au ressort de se renouveler et de faire vivre de nouvelles expériences à ses visiteurs.

Pour ma part je n'ai pas beaucoup accrocher à la fête magique de mickey car je trouve que cette idée de faire la fête toute l'année c'est un peu limite et que ça ne tranche pas avec les 15 ans que j'avais beaucoup appréciés. Pas très originale de faire la fête toute l'année et sur ça je rejoins DLRP pages. Pas de réelles nouveautés faut l'avouer et surtout cette désagréable impression de vouloir faire du neuf avec des idées déjà utilisées. Bon c'est sûr que la fête magique de mickey c'était pas si mal que ça pour le visiteurs peu habitué de fréquenter le parc. Une fois ça va mais dix c'est un peu lassant.

Moi je verrai bien un retour assez prononcé des spectacles et des manifestations temporaires qui seraient utilisées dans les différents moments de l'année, le carnaval, Pâques, la fête du printemps, une méga saison d'été où il y aurait un bon feu d'artifice, le retour d'une relation plus proche de la vie des gens qui viennent au parc et qui donnerait plus aux "habitués" l'envie de venir et de revenir pour découvrir des moments de vies du parc.

Tout cela pour bien préparer les 20 ans et refaire la méga fête comme pour les 20 ans et sortir le grand jeu pour en mettre plein la vue et fêter dignement les 20 ans de notre destination préférée.

Je suis d'accord que pour faire venir les visiteurs il faut des effets d'annonces mais je trouve que ça manque d'originalité même si l'idée de la nouvelle génération est assez futée et bienvenue dans la conjoncture actuelle, ça limite les gros gros investissements dans la préparation d'un énorme saison.

En ce qui concerne les nouvelles attractions, c'est sûr que si elles n'ouvrent pas dès les débuts de la saison c'est un peu limite mais après en y réfléchissant c'est pas plus bête d'ouvrir au fur et à mesure et ça rejoindrait mon idée de faire les choses de manière diffuse et non en bloc. Cependant j'ai peur d'être aussi déçu par les nouvelles attractions que je l'ai été par Crush Coaster (à cause de temps d'attente et du faible débit de l'attraction) mais les attractions me plaisent assez et je trouve l'ensemble assez cohérent et pertinent avec le thème de la nouvelle saison, même s'il faudrait en faire plus lol je sais j'abuse un peu.

En somme, il me tarde de voir car quand même je suis toujours curieux de découvrir les nouveautés et les sensations qu'elles peuvent me procurer. Et faut pas dire la partie ouverte avec cars, la TOT et crush coaster est d'une très bonne qualité, surperbe alors il me tarde de voir l'ensemble, vivement cette nouvelle saison tout de même....
pour continuer sur la signature de sovie : first star i see tonight, je suis sûr que tout le monde chante maintenant lol
http://www.Julasovi.net
yulien
DisneyFan
DisneyFan

Messagede Scrooge le Mar 2 Mar 2010 08:49

Je vois que vous avez beaucoup d'attentes. Les attractions viennent en premier pour l'instant, car les spectacles ont l'air d'avoir déçu ces dernières années. Je pense un peu comme vous, mais chacun ses idées, d'où le sondage !

Yulien, le directeur a annoncé qu'il y aurait de super spectacles pour les 20 ans. je ne sais pas comment ça se réalisera au moment où, s'il y aura de l'argent ou pas mais bon j'espére que ça changera, car le train dans mainstreet ça fait maintenant 4 ans qu'on se le traine et bon je trouve pas assez rempli, il n'y a personne qui marche autour donc ça fait pauvre.

$croogy
Scrooge
Modérateur principal
Modérateur principal

Messagede tinkerbell7 le Mar 2 Mar 2010 09:00

Oh la vilaine, je vois que je suis la seule à avoir voté "rien du tout"... Oui pour moi le parc a perdu "l'art de l'animation selon Disney". Peut-être aussi quand je vois tout ce qui se fait au Japon et aux States, je trouve que c'est bien maigrelet ce qui s'est fait ces dernières années à DLP, mis à part la TOT et Crush. Toy Story Playland faudra voir une fois fini mais c'est plus une fête foraine qu'une vraie attraction thématisée Disney. Moi j'attends quelque chose de grand comme Splash ou un beau dark ride, pas des parachutes qui montent et qui descendent. Enfin ce n'est pas ça qui me convaincrait de revenir au parc. C'est pas "Le" truc que je me dis "Waow il faut absolument aller voir ça".
Et pour les spectacles, ceux de la fête de Mickey étaient bien décevants pour moi.
Enfin comme je l'ai dit dans le dernier sondage, y'a rien de nouveau pour les grands événements de Noël et Halloween, c'est du réchauffé. Mickey et la Magie de l'hiver ça fait plus de 10 ans qu'il passe non ? Quand on voit à Tokyo tout ce qu'ils font de nouveau chaque année... ça laisse perplexe.
Animatrice de Disney Magic Interactive

Hey les amis ! Gardez bien les mains et les bras à l'intérieur du wagonnet. ...
tinkerbell7
Animatrice
Animatrice

Blog: Voir le Blog (38)

Messagede Woody Pride le Mar 2 Mar 2010 10:49

Scrooge a écrit:Je vois que vous avez beaucoup d'attentes. Les attractions viennent en premier pour l'instant, car les spectacles ont l'air d'avoir déçu ces dernières années. Je pense un peu comme vous, mais chacun ses idées, d'où le sondage !

Ce n'est pas vraiment que ça m'a déçu mais c'est la façon dont Disney communique. Lors des journées presse c'est tout beau tout joli, comme avec le spectacle "It's Party Time with Mickey and Friends" avec effets lasers et tout et tout. Mais les simple guests verront un spectacle tout plat, avec le strict minimum c'est à dire les personnages et danseurs avec de la musique. Après ça fait une occasion de plus de voir les personnages mais c'est tout ça ne laisse pas une grosse empreinte dans la mémoire des gens. Je me rappelle même plus de l'avant première de Narnia 2 que de ce spectacle et je trouve le spectacle de Playhouse Disney encore mieux. :foq:
"It's Dance Time in Discoveryland" était placé dans Discoveryland et n'avait rien du tout à faire là bas.

Pour les attractions c'est pareil, pleins de pubs mais la majorité des gens connaissent déjà le train, connaissent déjà la parade Disney's Stars 'n' Cars et ils ne seront pas forcément content d'apprendre que les attractions seront ouvertes vers la fin de l'été.
En plus c'est le flou total, il n'y a pas de date, ni même de mois d'ouverture pour celui qui veut y aller cet été et réserver maintenant, un comble alors que dans six mois on sera en septembre.
Bien sûr je ne dis pas qu'il n'y aura personne dans les parcs, il y aura toujours des first timers, des écoles qui y iront, des passeports annuels, mais je trouve l'organisation ou plutôt la présentation de la nouvelle année, floue et du genre on essaye de nous faire croire que c'est extra malgré tout.
Comme dans la pub quand j'entends, "des attractions jamais vues avant" (!). Je ne sais pas, ils prennent les gens pour des incultes, ils sont déjà sûrement allés dans un autre parc ou une fête foraine. :clin:

Bien sûr j'adore ces parcs et on a de la chance de les avoir à Paris, tout comme je respecte les gens qui y travaillent et qui créer ces spectacles mais c'est tout autour que ça ne va pas, où l'on sent que c'est juste une bonne habitude de faire du réchauffé, comme le dis tinkerbell. Je suis d'ailleurs d'accord avec tout ce qu'elle écrit sur ça.
D'ailleurs on voit la différence quand ils ont fait venir des gens de Pixar pour suivre l'évolution de Cars et Crush. Pas sûr que ça aurait été pareil si il n'y avait pas eu ce suivi.
Je ne suis pas connaisseur en méthode de management de parc mais je crois que la Walt Disney Company devrait peut-être s'occuper plus de notre parc.
Image
Woody Pride
DisneyFan
DisneyFan

Blog: Voir le Blog (37)

Messagede Thomasdroze le Mar 2 Mar 2010 12:05

Je n'ai vraiment pas adhéré à l'ambiance de la fête magique de Mickey et donc j'attends beaucoup en terme de spectacles, musiques, ambiance, de ce nouveau "thème".
Quant aux attractions, bah ça fera pas de mal :P
Photographe - Dj - Complètement "in love" avec la magie Disney
Website
Thomasdroze
DisneyFan
DisneyFan

Messagede chris44 le Mar 2 Mar 2010 14:02

Alors moi , j'attend de nouvelles animations qui donnent vraiment envie de revoir plusieurs fois :content: , des nouveaux characters qui sortent de l'"ordinaire" , style wall-e , et pourquoi pas une vrai voiture car's qui roule et qui parle bon j'en demande trop c'est pas K2000 non plus . :content:
Une vrai fête comme un carnaval , pour les attractions c'est sur ça sera beau mais je craint les files d'attente interminable à faire en semaine . :content:
Animateur de Disney Magic Interactive

Disneyland c'est magique ! Et bien plus encore... Rien que d'y penser ça fait rever !
chris44
Animateur
Animateur

Messagede Scrooge le Dim 25 Avr 2010 16:10

Finalement la majorité d'entre vous attend les nouvelles attractions de Toyu Story Playland. Elles ne sont pas prêtes encore à être ouvertes au public. Mais en attendant il y a les animation,s de la nouvelle génération et le retour de Captain Eo pour enchanter une nouvelle génération.

Merci de votre participation !

$croogy
Scrooge
Modérateur principal
Modérateur principal

Retourner vers Sondages et débats