Scrooge a écrit:Je vois que vous avez beaucoup d'attentes. Les attractions viennent en premier pour l'instant, car les spectacles ont l'air d'avoir déçu ces dernières années. Je pense un peu comme vous, mais chacun ses idées, d'où le sondage !
Ce n'est pas vraiment que ça m'a déçu mais c'est la façon dont Disney communique. Lors des journées presse c'est tout beau tout joli, comme avec le spectacle "It's Party Time with Mickey and Friends" avec effets lasers et tout et tout. Mais les simple guests verront un spectacle tout plat, avec le strict minimum c'est à dire les personnages et danseurs avec de la musique. Après ça fait une occasion de plus de voir les personnages mais c'est tout ça ne laisse pas une grosse empreinte dans la mémoire des gens. Je me rappelle même plus de l'avant première de Narnia 2 que de ce spectacle et je trouve le spectacle de Playhouse Disney encore mieux.
"It's Dance Time in Discoveryland" était placé dans Discoveryland et n'avait rien du tout à faire là bas.
Pour les attractions c'est pareil, pleins de pubs mais la majorité des gens connaissent déjà le train, connaissent déjà la parade Disney's Stars 'n' Cars et ils ne seront pas forcément content d'apprendre que les attractions seront ouvertes vers la fin de l'été.
En plus c'est le flou total, il n'y a pas de date, ni même de mois d'ouverture pour celui qui veut y aller cet été et réserver maintenant, un comble alors que dans six mois on sera en septembre.
Bien sûr je ne dis pas qu'il n'y aura personne dans les parcs, il y aura toujours des first timers, des écoles qui y iront, des passeports annuels, mais je trouve l'organisation ou plutôt la présentation de la nouvelle année, floue et du genre on essaye de nous faire croire que c'est extra malgré tout.
Comme dans la pub quand j'entends, "des attractions jamais vues avant" (!). Je ne sais pas, ils prennent les gens pour des incultes, ils sont déjà sûrement allés dans un autre parc ou une fête foraine.
Bien sûr j'adore ces parcs et on a de la chance de les avoir à Paris, tout comme je respecte les gens qui y travaillent et qui créer ces spectacles mais c'est tout autour que ça ne va pas, où l'on sent que c'est juste une bonne habitude de faire du réchauffé, comme le dis tinkerbell. Je suis d'ailleurs d'accord avec tout ce qu'elle écrit sur ça.
D'ailleurs on voit la différence quand ils ont fait venir des gens de Pixar pour suivre l'évolution de Cars et Crush. Pas sûr que ça aurait été pareil si il n'y avait pas eu ce suivi.
Je ne suis pas connaisseur en méthode de management de parc mais je crois que la Walt Disney Company devrait peut-être s'occuper plus de notre parc.