Salut, tu as remarqué ça où qu'ils enlevaient RESORT ? car sur le site officiel qui a changé de couleur avec la fête magique de Mickey, il y a toujours noté Disneyland Resort Paris !! De toute façon à part pour ceux qui connaissent bien le parc, sinon beaucoup de monde parle encore d'EuroDisney ... alors que ça fait longtemps que le parc n'a plus ce nom aussi. Les pauvres, ils vont à peine s'habituer à Disneyland Resort Paris, alors si maintenant il n'y a plus le resort, quand on va en parler ils vont croire que l'on se moque d'eux lol
Ah oui tiens! Je n'avais pas remarqué!! Merci Dlrpteam! Très franchement, je comprend l'abandon d'Eurodisney pour Disneyland Resort Paris. MAis le fait qu'on retire Resort, ca me laisse un peu perplexe...comme tu le dis, le guest ne le remarquera peut être même pas...donc, à priori, pas vraiment d'intérêt marketing ou je ne sais quoi.... Mais si tu dis qu'ils jouent avec ce mot....peut être que "Resort" reviendra un jour!!hihi
En effet, DLRP a refait le logo de la Mickey's Magical Party avec à présent "Disneyland Paris" et non plus "Disneyland Resort Paris". Le mot "Resort" était de plus en plus petit ces derniers temps. D'autant que le logo traditionnel mis en place depuis 2002 a été abandonné.
Mais est-ce que le changement s'appliquera uniquement sur la communication, ou bien le nom de la destination va-t-il réellement changer ? Car depuis Euro Disney, on en a vu de toutes les couleurs côté appellation.
Détenteur d'un Passeport Annuel Dream. Prochain séjour du 14 au 17 septembre (Disneyland Hotel, Castle Club - vue Parc).
Les logos de Noël et halloween sont pas mal, même si les couleurs ne sont pas terrible, par contre le logo version générique, je n'accroche pas du tout.