It's a small world Celebration! est ouvert!
Plus de 45mn d'attente toute la journée pour l'ouverture de la célébration des fêtes du monde entier à Paris.
Depuis 2005 de nettes améliorations ont été apportées à la partie audio: une bande son audio spécialement enregistrée est diffusée autour de l'attraction mélangeant la musique traditionnelle de It's a small world avec des musiques de noel, le tout en orchestral.
A l'intérieur, c'est identique mais chanté, c'est très bien fait contrairement à la première année où c'était une vraie cacophonie, là c'est la même musique dans toute l'attraction, donc on passe d'un tableau à l'autre sans coupure de musique noel/it's a small world.
A l'exterieur, pas de tralala hélas à part quelques nœuds rouges sur les réverbères pour donner une coloration noel. C'est dommage, un petit peu plus de noelisation aurait été la bienvenue, car on n'est pas mis dans l'ambiance avant d'entrer dans l'attraction: le conditionnement manque. Ce n'est pas la guirlande de led sur les buissons qui fait quelque chose de vraiment noel. Mais c'est un début.
par contre un changement des panneaux est très appréciable je trouve! c'est vraiment sympathique, il y a une vraie mise en avant de l'attraction, c'est pour ça que c'est dommage que le reste de la zone d'attente soit si plate.
Bien entendu les costumes des poupées sont magnifiques, vu la file d'attente je ne l'ai fait qu'une fois mais j'en ai plein les yeux!
franchement j'aime beaucoup l'intérieur de l'attraction: costume, musique tout quoi! En effet les bandes sont ont été refaites en noel pour beaucoup de personnages en particulier la petite sirène c'est amusant!
Bientôt d'autres photos!
$croogy