Forum blogs galeries membres Accueil radios boutique terrorific2

Nom d'utilisateur: 

Mot de passe: 

Accueil
Ward Kimball aurait proposé l'histoire de Dumbo à Walt Disney sur le parking du studio en la racontant en trois minutes
D'toutes façons le soir moi c'est un yaourt et dodo
Madame Placard
  Voir les messages sans réponses

[Magical party] Place à la Danse - DJ Stitch

Salon dédié au Royaume Magique : attractions, spectacles, événements...

Animateurs: chris44, dlrpteam

[Magical party] Place à la Danse - DJ Stitch

Messagede Scrooge le Mar 27 Jan 2009 20:53

Image
image disney

Place à la Danse… à Discoveryland Stitch, l’extra-terrestre le plus craquant, se lance dans la carrière de DJ !

Sur le site presse l'information vient d'arriver. Dans le cadre de la fête magique de mickey, Stitch s'installe aux platine à Discoveryland. Ce spectacle hélas remplace donc La légende du Roi Lion, mais se déroulera à l'extérieur. Avec un mix de musique, Stitch s'installe aux platine pour faire danser la troupe de performers

Stitch grognera donc pour ses fan pour présenter une session très "dance" avec des tempo diaboliques où seul un savant jeu de jambe leur permettra de tenir.

Du 4 avril au 8 novembre 5 jours par semaine plusieurs fois par jour sur une scène mobile placée à coté de Space Mountain mission 2

à voir donc très prochainement

$croogy
Modérateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez-moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.
Scrooge
Modérateur principal
Modérateur principal

Re: [Magical party] Place à la Danse - DJ Stitch

Messagede CherryRedCheeks le Jeu 29 Jan 2009 18:46

Quoi ?? Fini La Légende du Roi Lion ?? Nooon... Personnellement, je ne vois pas trop l'interêt de ce nouveau "spectacle", bien-sûr, j'irai le voir, mais comme ça, à première vue, ça ne m'emballe pas plus que ça... Mais je sais que, comme d'habitude, je repartirai de là-bas le sourire aux lèvres en me disant, qu'après tout, c'est pas si mal !
Ceci-dit, Stitch est en train de devenir le character vedette du resort, il commence à faire un peu trop d'ombre à Mickey je trouve !
Ma boutique de Bijoux Gourmands :
http://CherryRedCheeks.dawanda.com
Image
CherryRedCheeks
DisneyFan
DisneyFan

Messagede elchtibibi le Lun 9 Fév 2009 08:02

Ah non! Je ne veux pas qu'ils enlèvent la légende du roi lion. :pleure: Moi qui comptait refaire ce spectacle que j'ai adoré . Je suis déçue , bon on verra bien peut etre que j'apprécierai ce nouveau show. mais j'aurais préféré pouvoir voir les deux :fou:
elchtibibi
DisneyFan
DisneyFan

Messagede chris44 le Lun 9 Fév 2009 14:37

Les travaux ont débuté pour le show , il va se situer en face star tour ! :clin:

chris44
Animateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez un administrateur ou un moderateur

Disneyland c'est magique ! Et bien plus encore... Rien que d'y penser ça fait rever !
chris44
Animateur
Animateur

Messagede Scrooge le Jeu 5 Mar 2009 20:19

D'après les extraits qui ont été mis en ligne pour la presse, Les fan de hip hop vont trouver leur compte mais je n'aime vraiment pas du tout, ça n'a aucun intérêt pour moi.

Ce n'est pas de la musique easy listening, c'est un genre musical précis et donc ça s'adresse principalement à la cible ados-jeunes adultes.

Le parc semble vouloir se donner un vernis de jeunesse. Est-ce qu'il saura toujours attirer son public traditionnel et en plus les jeunes?

$croogy
Scrooge
Modérateur principal
Modérateur principal

Messagede tinkerbell7 le Jeu 5 Mar 2009 20:24

Je viens de voir la pub sur TF1... mouais c'est pas la pub qui me fait rêver comme les autres auparavant. En plus le château à la fin n'est pas celui de DLRP.
Animatrice de Disney Magic Interactive

Hey les amis ! Gardez bien les mains et les bras à l'intérieur du wagonnet. ...
tinkerbell7
Animatrice
Animatrice

Blog: Voir le Blog (38)

Messagede dlrpteam le Sam 14 Mar 2009 21:07

Dj Stich bientot pret pour le show :fou:

Image

Image

Image

Photographe : Lynxmagic

Source : http://dlrptimes.over-blog.fr/
Animateur de Disney Magic Interactive
dlrpteam
Animateur
Animateur

Messagede Scrooge le Sam 14 Mar 2009 21:13

Ah ben au moins on peut dire que c'est coloré :)

je me demande s'ils vont faire danser les gens sur les points de couleur comme les jeux où on saute sur le rouge le bleu le vert? Mais ça dépend s'il y a du monde ou pas aussi :) enfin on verra bien assez tôt, je sens que ça ne va pas être ma tasse de thé.

$croogy
Scrooge
Modérateur principal
Modérateur principal

Messagede Scrooge le Dim 15 Mar 2009 19:45

Donc voilà des photos de mise en situation de la scène de stitch.

Il est à noter en bas à droite que les points de couleurs commencent déjà à s'arracher.....

Image

Image

Image

$croogy
Scrooge
Modérateur principal
Modérateur principal

Messagede Scrooge le Dim 22 Mar 2009 20:46

La "scène" a été aménagée d'une part en remplaçant les points au sol par des neufs, mais aussi en ajoutant des rampes de led lumineuses tout autour, sur space mountain, videopolis et star traders.

Image

Le spectacle était en soft opening pour tester le fonctionnement avant l'ouverture.

Alors c'est comment dire.... particulier. Les visiteurs n'ont pas trop envie de se trémousser, et veulent regarder le spectacle. Ceux qui veulent se trémousser, n'ont pas la place car les visiteurs observateurs sont groupés sur les points de couleurs en troupeau compact.

Pour couronner le tout, comme vous avez remarqué que la scène bloque la totalité de l'espace disponible, il n'y a plus de circulation possible pour les visiteurs sortant de star tour ou de star traders: résultats, un passage est ménagé par les cast member, empiétant aussi sur les points de couleur, devant star tour et star traders (pratiquement nue face complete de la "scène" est donc inutilisable)

Image

La localisation n'est donc pas correctement gérée pour les sorties d'attraction, et ne peut donc permettre à un grand nombre de personne de voir le spectacle de la façon dont il a été conçu sur le papier.

C'est un spectacle futuriste qui nous est présenté, avec des musiques éléctroniques et de hip hop, ou de... disco!!!! On etend donc YMCA (eh oui...) ou encore shake shake shake your booty et même staying alive !.... Un futur des années 70. Puis il y a aussi du rock et du twist des années 50. Le tout est pretexte à s'agiter, mais comme on peut le voir sur la vidéo, les performers ne sont pas encore au point eux non plus pour trouver les bonnes couleurs au bon moment ! Sans compter que ça change vite et que les couleurs sont dites parfois en français parfois en anglais !

Image

Ca fait passer le temps, mais bon, ce n'est pas un roi lion pour autant. C'est bien qu'il n'y ait pas eut suppression pure et simple de spectacle, mais je doute que celui ci reste dans les mémoires. Stitch est là pour donner une touche Disney et faire monter la pression car il réclame toujours plus de déhanchement.

Sinon j'aime bien le vaisseau de stitch :)

Vidéo pour apprendre à danser

$croogy
Scrooge
Modérateur principal
Modérateur principal

Messagede tinkerbell7 le Lun 23 Mar 2009 06:55

Mouais, c'est pas ce genre d'animation qui me ferait venir spécialement au parc. Ca me fait penser au tapis "Twister" :fou:. Merci pour la vidéo $croogy.
Animatrice de Disney Magic Interactive

Hey les amis ! Gardez bien les mains et les bras à l'intérieur du wagonnet. ...
tinkerbell7
Animatrice
Animatrice

Blog: Voir le Blog (38)

Messagede Scrooge le Lun 23 Mar 2009 07:08

Oui hihihi c'est un peu l'idée. Sauf qu'il faut comprendre que les spots et les couleurs sur le vaisseau de stitch s'éclairent pour indiquer sur quelle couleur se positionner, avec en plus une chorégraphie hyper compliquée et rapide, enfin bon...

J'aime bien le "magnetic claping"! c'est complètement idiot :) J'aime bien aussi la façon dont ils miment ce que dit la voix off au début avant que le char arrive. C'est à voir mais bien sur on ne va pas au parc que pour ça. Ca permet de passer un petit moment quand le parc est plein de monde, sauf que bon il faut choisir: soit ils mettent moins de visiteurs et un seul par point sur le sol soit tout le monde est agglutiné pour voir, et on ne peut plus danser.

Le spectacle dure environ 20 minutes, mais je pense qu'en plein soleil, ça ne le fera pas: s'il fait trop chaud! sinon je redit: ça met de l'ambiance, mais ce n'est pas un truc dont on se souviendra je pense. Ah oui à la fin il y a la musique de la magical party pour bien enfoncer le clou et... faire vendre les cd?

$croogy
Scrooge
Modérateur principal
Modérateur principal

Suivante

Retourner vers Disneyland® Park