Forum blogs galeries membres Accueil radios boutique terrorific2

Nom d'utilisateur: 

Mot de passe: 

Accueil
Ward Kimball aurait proposé l'histoire de Dumbo à Walt Disney sur le parking du studio en la racontant en trois minutes
D'toutes façons le soir moi c'est un yaourt et dodo
Madame Placard
  Voir les messages sans réponses

Toy story playland 17 aout 2010

Salon dédié au parc consacré à la magie du cinéma et à l'envers du décors.

Animateurs: chris44, dlrpteam

Re: Toy story playland 2010

Messagede minnie16 le Dim 14 Fév 2010 08:43

Merci Scroogy pour les photos :souriant:

Je trouve ça bien moche et trop haut pour moi :clin:

J'ai vraiment hâte de voir ce land une fois fini !!
minnie16
DisneyFan
DisneyFan

Messagede Scrooge le Dim 14 Fév 2010 08:58

Non ce ne sera pas si haut que ça. il faut penser qu'il y a une distance de sécurité en haut, donc le parachute n'ira pas jusqu'au haut que l'on voit actuellement. D'autre part il faut prendre en compte le parachute qui aura déjà une emprise importante, car la nacelle se situera largement sous le parachute. Il faut donc enlever au minimum 5 mètre à la hauteur que l'on voi actuellement pour savoir à quelle hauteur on sera au maximum.

Aux states, une attraction similaire à Disney California Adventure, indique que la hauteur est de 40 pieds soit environ 12 mètres (un immeuble de 4 étages). Mais comme je les connais, et qu'ils aiment toujours égarer le public, je pense qu'il faut entendre que le mat a 40 pieds, mais que les visiteurs ne montent pas à 40 pieds mais à quelques pieds de moins. Si on enlève 5m à 12 m il reste 7 mètres soit un immeuble de un peu moins de 3 étages.

Image
photo allears.net

Voyez la photo: les jelly ne montent pas en tout haut, et on est accroché bien en dessous

http://gocalifornia.about.com/od/toppic ... lyfish.htm

Par contre ils ont deux mats de jelly, surement car il y a un débit de lavabo bouché, je pense qu'il va falloir qu'ils prévoient de très longues files d'attente, encore plus qu'à crush's....

$croogy
Modérateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez-moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.
Scrooge
Modérateur principal
Modérateur principal

Messagede Woody Pride le Dim 14 Fév 2010 09:34

C'est sûr il faudra attendre la fin des travaux pour voir l'intégration mais je trouve que tout ce vert, du sol aux hangars en passant par les parachutes ça ne va pas être très bien intégré avec le reste.
Après le temps d'attente c'est sûr qu'avec 12 personnes par tour ça va être très dur de le faire sans beaucoup d'attente.
Image
Woody Pride
DisneyFan
DisneyFan

Blog: Voir le Blog (37)

Messagede anne6377 le Dim 14 Fév 2010 21:50

une fois de plus, je rejoins les avis feminins du forum : c'est beaucoup trop haut pour moi
même si c'est finalement moins haut qu'il n'y parait, rien que d'avoir les pieds dans le vide, ça me fait froid dans le dos...
"je ne vois pas les choses de la même façon..." (Ariel)
anne6377
DisneyFan
DisneyFan

Messagede JUJHU le Mar 16 Fév 2010 16:22

Justement je l'imaginais encore plus haut pour moi !!! pour faire vraiment la sensation de lancer de parachute dans les airs, mais comme je viens d'apprendre que c'est un moteur qui fait decendre lentement les nacelles :s
Magicalement Vôtre.
JUJHU
DisneyFan
DisneyFan

Messagede Scrooge le Mar 16 Fév 2010 18:41

Ah oui hein, c'est un land à la base pour augmenter l'offre pour les enfants, ce ne sont pas des attractions qui feront très peur.

$croogy
Scrooge
Modérateur principal
Modérateur principal

Messagede CherryRedCheeks le Mar 16 Fév 2010 20:22

Pour l'avoir vu dimanche, ce n'est pas très haut, je dirais 15 ou 20m grand maximum. Et c'est vrai qu'à première vue, ce n'est pas le truc le plus joli que j'ai vu mais bon, attendons l'ouverture, on sera peut-être étonnés.
Ma boutique de Bijoux Gourmands :
http://CherryRedCheeks.dawanda.com
Image
CherryRedCheeks
DisneyFan
DisneyFan

Messagede Scrooge le Dim 21 Fév 2010 14:02

Oui en effet dans l'environnement et en action il faut voir le décors que ça rendra. En tout cas ça attire. Voici que les rails du RC-Racer sont en cours de pose, les couleurs sont très acidulées, dans l'esprit nouvelle génération: ce sera flashy:

Voici une vue depuis production courtyard en marchant sur le chemin qui va de rnrc à l'entrée du parc, en face de Disney Channel:

Image

En s'approchant quand on débouche du Boulevard devant tram tour voici ce que l'on voit en regardant à droite. Je pense qu'avec un environnement végétal immense pour qu'on soit à la taille d'un jouet, ça sera très bien intégré:

Image

Voici un aperçu de "la bête", le RC Racer:

Suite à la demande de la walt disney imagineering, voici la preuve que les photos ont été prises depuis un endroit accessible aux visiteurs comme toutes les photos sur ce site, sans monter sur des bancs ni regarder à travers les palissades, le recadrage et l'agrandissement de la zone laissent voir le même point de vue, photo enlevée sur simple demande:

Image

Image

Qui est encore en cours d'installation, donc il faut attendre que ce soit fini pour avoir une idée de ce que ça donnera

Image

Et quand on vient te toon studio, la vue depuis la route 66 montre ceci (ça n'a pas l'air sur les photos mais ça sera pas mal intégré):

vu depuis la casa de los tires (on voit les pneus) et depuis l'entrée de car's 4 roue (on voit le panneau d'affichage du temps d'attente)

Image

Image

$croogy
Scrooge
Modérateur principal
Modérateur principal

Messagede Drayton le Dim 21 Fév 2010 14:56

BAh alors Scrooge, on verse dans l'auto-persuasion en ce moment? T'es tombé amoureux, tu vois des fleurs partout? :foq:
Animateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez un administrateur ou un moderateur

Image
Drayton
Animateur
Animateur

Messagede Scrooge le Dim 21 Fév 2010 15:02

Disons que en décoration tant qu'on construit, c'est moche, il faut voir le résultat final. Le rc racer est assez planqué donc on ne voit pas trop ses couleurs criardes. Avec de la végétation partout ça le fera, j'ai donc peur qu'il n'y en ai pas assez en cas de réduction budgetaires, et que les économies se fassent sur les plantes !

$croogy
Scrooge
Modérateur principal
Modérateur principal

Messagede tinkerbell7 le Dim 21 Fév 2010 15:13

On dirait des photos d'Europa Park le RC Racer :foq:
Animatrice de Disney Magic Interactive

Hey les amis ! Gardez bien les mains et les bras à l'intérieur du wagonnet. ...
tinkerbell7
Animatrice
Animatrice

Blog: Voir le Blog (38)

Messagede Drayton le Dim 21 Fév 2010 15:14

Pour ce qui est d'avoir une vision assez précise de la version terminée, je me base sur le land de 1001 pattes que j'ai pu voir à DCA en Californie: c'est très très pauvre en idées, les jouets et emballages géants posés un peu n'importe où rapelle la mode des objets géants des années 80, encore pratiquée en Allemagne avec les fruits géants posés dans la rue selon les différentes saisons.

Bref c'est amusant au premier coup d'oeil, mais kitsch, pauvre de sens et de forme, et même en restant un grand enfant on ne peut pas s'émerveiller devant ça. J'ai cependant pu comprendre autour de moi que les enfants adoraient, la cible de ce genre de projet est donc conquise en soit.
Mais ça reste un projet assez pauvre au niveau créatif, c'est ce qui me fait passer mon chemin et attendre d'autres projets, espérons-le plus prometteurs en effort de conception et de réalisation.
Animateur de Disney Magic Interactive

Image
Drayton
Animateur
Animateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Walt Disney Studios® Park