Forum blogs galeries membres Accueil radios boutique terrorific2

Nom d'utilisateur: 

Mot de passe: 

Accueil
Ward Kimball aurait proposé l'histoire de Dumbo à Walt Disney sur le parking du studio en la racontant en trois minutes
D'toutes façons le soir moi c'est un yaourt et dodo
Madame Placard
  Voir les messages sans réponses

Toy story playland 17 aout 2010

Salon dédié au parc consacré à la magie du cinéma et à l'envers du décors.

Animateurs: chris44, dlrpteam

Re: Toy story playland 2010

Messagede CherryRedCheeks le Mer 17 Mar 2010 09:46

Héhé, enfin une "date", Philippe Gas a annoncé officiellement l'ouverture du land pour Août 2010 !
Ma boutique de Bijoux Gourmands :
http://CherryRedCheeks.dawanda.com
Image
CherryRedCheeks
DisneyFan
DisneyFan

Messagede tinkerbell7 le Mer 17 Mar 2010 09:49

C'est encore très vague août... il faudrait donner le jour quand même pour ceux qui veulent réserver. Y'a 31 jours dans le mois d'août et ici à partir du 20, les écoles recommencent.
Animatrice de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez un administrateur ou un moderateur

Hey les amis ! Gardez bien les mains et les bras à l'intérieur du wagonnet. ...
tinkerbell7
Animatrice
Animatrice

Blog: Voir le Blog (38)

Messagede Scrooge le Mer 17 Mar 2010 19:40

Suite à la demande walt disney imagineering, les photos ont été supprimées de ce post car elles ont été aussi supprimée du compte rendu de l'assemblée générale en pdf du site officiel d'edl sca. Vous pouvez les retrouver sur le site Disney and More qui doit avoir reçu l'accréditation, pour les diffuser

Eh bien c''est de l''info rapide il a du l''annoncer à 9h40 à peine et c''est en ligne à 49

Bref voici sur Toy Story Playland les informations données par Tom Fitzgerald en direct lors de l''assemblée générale d''eurodisney le 17 mars 2010.

Après une présentation du land en vidéo (en fait un montage photo de l''avancée des travaux pris par une caméra plongeante fixée à la tot), il est venu nous décrire les trois attractions et nous montrer des photos des décors et des concept arts.

Tout d''abord l''entrée avec un Buzz Géant

Parachute drop a le concept art suivant:

L''idée c''est que l''on est à la taille d''un jouet, donc forcément tout ce qui nous entoure est immense. Parachute drop est repris du début de Toy Story quand les petits hommes de l''armée vont voir quels sont les nouveaux jouets d''andy et communiquent avec un talkie walkie avec Woody et les autres jouets de la chambre. On aura donc un Talkie dans le land immense pour qu'on ai l'impression de le voir grandeur nature à l''échelle d''un jouet

La file d''attente fera découvrir le repére des soldats verts: et un d'eux surveillera les descentes en parachute. Il y en aura partout et ils seront donc presque à notre taille forcément

On passe ensuite à zig zag spin. L''attraction est tirée de la scène où les jouets partent à la recherche de woody et sautent du haut du toit. Ils utilisent donc l''aide de zig zag qui à la fin pour sauter lui aussi, se mord la queue comme dans l''attraction

Dans un concept on voit un des pas d''andy dans le sol: une empreinte géante vue à l''échelle de taille d''un jouet. On peut aussi voir que notre cher zig zag, a été supervisé par John Lasseter

On passe en suite au racer rc, le half pipe qui fera frémir les visiteurs. Contrairement aux attractions du constructeur dont on a vu la vidéo dans les posts précédents, celle ci ne comportera pas de plateaux tournants. La voiture qui emménera les passagers se compose de 16 sièges testés par le personnel d''imagineering aux states.

A la sortie, une photo location avec le personnage pourra permettre d''immortaliser le parcours dans le half pipe.La file d''attente est prévue comme une piste de course de voitures éléctriques, que ce soit dans le revetement de sol ou dans les barrières

Voilà pour la présentation en anglais mais super intéressante. Pour une fois qu''on a droit à notre explication comme dans les présentations aux states, c''est super !!!!

$croogy
Modérateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez-moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.
Scrooge
Modérateur principal
Modérateur principal

Messagede Woody Pride le Mer 17 Mar 2010 20:00

Merci beaucoup pour ce compte rendu très intéressant !
Je trouve ça intéressant, on a plus de détails sur les attractions et décors.
D'un coté on peut déjà faire des photos avec RC au Pizza Planet Restaurant, mais c'est une bonne idée d'avoir mis ça. Ça fera un peu comme la voiture d'Autopia je suppose.
Image
Woody Pride
DisneyFan
DisneyFan

Blog: Voir le Blog (37)

Messagede Scrooge le Mer 17 Mar 2010 20:07

Oui regarde tu peux entrer dedans il y a un trou tu pourras conduire RC.

L'attraction est tirée de Toy Story lorsque RC va chercher Buzz sous une voiture et l'aide à s'échapper à un chien. Puis woody lui met une fusée et buzz, woody et rc s'envolent pour atterrir dans le camion de déménagement en plein sur monsieur patate!

Lorsqu'ils ont repassé les extraits je me suis marré en plein au milieu de l'ag hihihi.

Je pense qu'il y aura la queue à la sortie pour prendre la photo surtout il y aura un backdrop.

$croogy
Scrooge
Modérateur principal
Modérateur principal

Messagede Woody Pride le Mer 17 Mar 2010 20:11

Je pense qu'il y aura aussi beaucoup de monde pour prendre la photo avec le grand Buzz. Si ils ont prévu une grande entrée ça va.
Ont-ils parlé des plantes/arbres qu'ils comptent utiliser autour de TSP ?
Image
Woody Pride
DisneyFan
DisneyFan

Blog: Voir le Blog (37)

Messagede JP le Mer 17 Mar 2010 21:44

Scrooge a écrit:Voilà pour la présentation en anglais mais super intéressante. Pour une fois qu'on a droit à notre explication comme dans les présentations aux states, c'est super !!!!

Oui c'est un bon point en avant, j'adore comme en amérique :souriant:
J'adore la file d'attente pour RC racer! Quoi de plus logique qu'une route! Je suis fan :content: Et apparemment on aura une sacrée thématisation du land vu toutes les photos!
Merci pour toutes ces infos $croogy :content:
Animateur de Disney Magic Interactive

Image
JP
Animateur
Animateur

Blog: Voir le Blog (3)

Messagede CherryRedCheeks le Jeu 18 Mar 2010 09:08

Ha ouais... Je rejoins JP là, je suis fan franchement, ça à l'air vraiment chouette, surtout niveau théma : la file d'attente circuit ou repaire des bonshommes verts, le talkie-walkie Playskool, les pas géants...
J'attends vraiment beaucoup de ce nouveau land au vu de ces infos !
Ma boutique de Bijoux Gourmands :
http://CherryRedCheeks.dawanda.com
Image
CherryRedCheeks
DisneyFan
DisneyFan

Messagede chris44 le Jeu 18 Mar 2010 18:32

C'est quoi cette nouvelle communication d'EDL ? :content: , maintenant ils révèlent les attractions au grand public sans garder un certain secret ,dommage :triste: .
Je pense que c'est encore pour faire plus patienter le public . :content:
Sinon , je découvre encore plus de choses et ça vraiment de la "gueule" avec pleins petits détails sur les concepts arts . :jap:
Vivement qu'il ouvre ce land , ça va dynamiser un peu plus les wds .

Disneyland c'est magique ! Et bien plus encore... Rien que d'y penser ça fait rever !
chris44
Animateur
Animateur

Messagede DLRP Pages le Ven 19 Mar 2010 09:32

Je trouve que vous vous réjouissez un peu vite. C'est toujours beau et très thématisé sur les concepts arts. Les WDS étaient aussi très beaux sur les concepts arts en 2000. :foq: Attendons de voir ce que ça donnera en vrai.
Détenteur d'un Passeport Annuel Dream.
Prochain séjour du 14 au 17 septembre (Disneyland Hotel, Castle Club - vue Parc).
DLRP Pages
DisneyFan
DisneyFan

Messagede Scrooge le Ven 19 Mar 2010 19:46

Ils n'ont pas parlé de la végétation. Moi déjà avoir vu un des responsables imagineering venir parler aux bouseux français j'ai trouvé ça génial. J'étais tout excité sur mon siège. Un grand moment, je pourrais dire "dans le temps yavait des imaginieurs j'y étais" :)

Plus sérieusement, avoir une présentation qui coupe court aux rumeurs et qui dit ce qui existe vraiment et le montre c'est vraiment bien. Dommage que ce soit restreint à l'assemblée générale et que tout le monde n'ai pas pu en profiter, d'où ces photos qui je sais sont la propriété de la walt disney company mais bon tant qu'ils ne disent rien, profitez en, car c'ets un moment magique pour les fans du parc, et un très beau cadeau de la Direction du parc auprès des fans plus que des actionnaires.(En effet la présentation aurait pu être faite par n'importe qui, le fait que ce soit le senior imaginieur a plus de poids pour les fans et pour le reste de la salle, la valeur ajoutée est absolument ignorée).

$croogy
Scrooge
Modérateur principal
Modérateur principal

Messagede Drayton le Sam 20 Mar 2010 08:09

Cela m'étonne un brin que Tom Fitrzerald se soit déplacé pour un évènement "dans le creux de la vague", mais c'est effectivement un pas en avant du côté du resort français, et très appréciable pour ceux qui le connaissent.

Concernant l'attraction énigmatique et la seule proposant des sensations:
La balançoire ne tournera donc pas et embarquera 16 passagers à la fois. Ca va sérieusement bouchonner entre les brins d'herbe !

Image
Drayton
Animateur
Animateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Walt Disney Studios® Park