forum galeries

{L_DMI_NEWSLT] Goodies Calendar L_DMI_DOSSIER encore plus de liens sur DMI

Séjour au New York du 1er au 3 mars 2012

Pour préparer au mieux votre voyage, découvrir ce que vous propose le parc vu par les visiteurs, les trucs, les astuces, et raconter vos aventures dans les trip reports !

Séjour au New York du 1er au 3 mars 2012

Messagepar maxlyon » Jeu 23 Fév 2012 06:30

Bonjour,
Je m appelle Maxime et je suis la maman (oui c'est mixte Maxime) de 2 princesses Léa et Oxana qui auront 8 ans le 3 mars et leur super papa c'est Jérôme.
Tous le 4 nous allons séjourner pour la première fois au New York. Nous venons très souvent en séjours à Disney (5 séjours en 3 ans).
Nous avons testé tous les hôtels 3 clef et plus sauf celui. Si nous venons si souvent c'est que nos filles sont "différentes" notre Léa à un gros retard ainsi qu'un trouble des inibitions et Oxana est atteinte d'une maladie génétique faisant entre autre qu'elle attend une greffe de cœur et qu elle subit beaucoup d'opérations diverses et variées. Et dès qu'une nouvelle épreuve l'attend on s'enfuit à Disneyland Paris pour faire le plein de magie et d’énergie. Là elle va bientôt subir une lourde opération et ma maman est en phase terminal d'un cancer. Alors, même si on est venus pour Halloween nous revoilà déjà. Et puis c'est pour leur 8 ans.
Et pourtant nos finances sont serrées, pas graves mes filles adorent les pâtes ;).
Mais, même faisant les fonds de tiroirs le Disneyland Hôtel reste hors de notre portée. Surtout que nous avons choisi la demi pension prémium pour un repas à l'auberge de Cendrillon et un repas au restaurant des Inventions. Plus on a pris un déjeuner au Mickey café. On espère avoir assez de moyen pour leur offrir option "princesse d"un jour".

Quand nous avons réservé via la centrale pour le public handicapé on nous a laissé miroiter une sorte de surclassement sans plus de précisions..
Sincèrement on espère être en Empire State Club. Le petit-déjeuner avec les personnages et tous les "plus" que cela veut dire feraient tellement plaisir à nos filles.
Surtout que, nos filles ne savent pas pour ce séjour elles croient qu'on va au zoo..Jeudi matin on les met à 4h dans la voiture juste après ma garde et elles se réveilleront à Disney...Si on ne gaffe pas d'ici là..
On est excités (Jérôme et moi ) de voir ce que l’hôtel nous réserve et surtout de voir le sourire de nos filles...
Surtout, qu il faut bien le dire, Disneyland en Général et les cast members accordent un si bonne accueil à nos filles handicapées... outre la gentillesse , les attentions et les sourires, la carte d'accès prioritaire fait qu'elles sont au premier plan des parades et ne font que très peu de queue aux attractions. Sinon, on ne pourrait venir car cela fatiguerait trop Oxana.

J'ai lu le topic sur l’hôtel New York et l Empire Club et j en ai l'eau à la bouche.

J'aimerais avoir plus de renseignements sur l'Empire State Club et un témoignage sur les goûtesr et les petits-déjeuners avec personnages... Ainsi que tous les avantages.
merci
maxime
maxlyon
DisneyFan
DisneyFan

Publicité

Re: Séjour au New york du 1er au 3 mars 2012

Messagepar tinkerbell7 » Jeu 23 Fév 2012 07:32

Bonjour et bienvenue à toi sur DMI... J'espère que votre séjour se passera au mieux.

Je risque de te décevoir mais il n'y a pas de personnages au goûter de l'Empire State Club. Il y a des boissons chaudes et froides, quelques petits gâteaux et des gaufres. Enfin c'était comme ça quand je suis allée il y a deux ans. Pour ce qui est du petit-déjeuner, il n'y a qu'un personnage à la fois. Il faut bien "traîner" pour en voir plus qu'un car lorsqu'un personnage a terminé, il faut attendre un moment avant que l'autre arrive.

L'avantage le plus intéressant de l'Empire State Club est le VIP fast pass mais comme vous avez la carte d'accès prioritaire, il ne vous est pas vraiment nécessaire.

Amusez-vous bien en famille ! C'est bientôt là ;)
Animatrice de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez un administrateur ou un moderateur
Bunny hop hop, bunny hop hop.... Happy Easter !
Hey les amis ! Gardez bien les mains et les bras à l'intérieur du wagonnet...
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Images: 13

Messagepar Scrooge » Jeu 23 Fév 2012 07:59

Il y a différents niveaux de surclassement, il y a les chambres normales puis les chambres côté lac qui sont déjà en surclassement par rapport aux normales et enfin les chambres empire states.

Il n'est pas sur que vous accédiez à l'Empire States pendant les vacances scolaires, mais je vous le souhaite pour les filles, parce que c'est plus petit pour le petit-déjeuner, qu'on peut aller goûter aussi, et que c'est plus à l'échelle des enfants.

Vous partez le 1er mars alors?

Quoiqu'il en soit, ne soyez pas déçus et passez un merveilleux séjour !
Modérateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez-moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.

Image
Scrooge
Modérateur
Modérateur

Images: 6

Messagepar maxlyon » Jeu 23 Fév 2012 09:27

Merci beaucou scrooge!
On n'est jamais déçu à Disney! Cest bête mais on laisse tous les gros soucis à Lyon, pendant 3 jours de magie!
Il y a les personnages au petit-déjeuner de l'Empire State??

[ Posté depuis un téléphone mobile ] Image
maxlyon
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar maxlyon » Jeu 23 Fév 2012 09:30

Merci tinkerbell!!!
J'espère que nos filles seront heureuses du choix de l'hôtel ! On ne l'a jamais fait!!! Plus que 7 jours...

maxlyon
DisneyFan
DisneyFan

J-6

Messagepar maxlyon » Ven 24 Fév 2012 05:30

Vas t'on tenir notre langue?
Officiellement jeudi après ma garde (vers3h30 du matin) mon mari vient me chercher avec les filles au boulot direction le Zoo. Mes filles se rendormiront et qu'on roule 4h30 elle n'y verront que du feu! En plus, comme elle ne savent pas lire l'heure elle croiront que je finis ma garde à 7h comme d'habitude!
Mes filles étant des marmottes et surtout n'étant pas excitées car pas au courrant, devraient se réveiller sur le parking du New York !
J'ai déjà réservé nos restaurants: jeudi 13h café mickey, jeudi 21h le buffet de l'hotel. Vendredi on grignotera dans le parc le midi et 20h30 restaurant des Inventions! Et samedi 13h l'Auberge de Cendrillon (avec le gâteau d'anniversaire).
De plus, on pense prendre l'option princesse d un jour vendredi, on l'a deja fait il y a 2 ans et c'est fantastique!
C'est long quand même 6 jours!!!!

maxlyon
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar tinkerbell7 » Ven 24 Fév 2012 07:26

Ah mais c'est vite passé 6 jours, c'est le meilleur moment les jours avant quand on se réjouit ;).
Tu auras plus de personnages au Restaurant Inventions le vendredi soir :). Tu nous raconteras tout ça au retour.
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Messagepar Scrooge » Ven 24 Fév 2012 08:12

Hihi vous pouvez toujours leur demander si elles auraient préféré d'aller à disneyland (et là elles disent non :) )

Et le jour j vous leur dites que vous vous êtes trompés de route et comme vous êtes là vous restez à Disneyland :) elles vont y croire, les enfants ça marche toujours hihi

$croogy

Image
Scrooge
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lilly Rose » Sam 25 Fév 2012 11:15

C'est une superbe surprise que vous leur réservez!
Elles ne pourront être que ravies!!
Sympa les restos!
Allez, J-5 maintenant, ça va venir trèèès vite!!

Image
Lilly Rose
Animatrice
Animatrice

Messagepar maxlyon » Sam 25 Fév 2012 19:33

Je sais qu'elles vont être plus que ravies!!! Le tout est de ne pas gaffer avant...
J'ai réservé mes restos, avec le café Mickey le premier midi! On ne l'a jamais fait mais je m'inquiète car d'après certaines critiques c'est devenu bof et il n y a plus Stich... Le préféré des filles... Et j ai dejà payé le repas!
Pour les autres restos demi-pension premium (Inventions le 2eme soir et Auberge de Cendrillon le dernier midi...)-
Pour le premier dîner je pensais simplement au parkside diner...
Je connais très bien Cendrillon et Inventions, mais pouvez-vous me donner votre avis sur les autres svp?
En plus j'ai fait mon embêtante au standard réservation car au Restaurant Inventions on aime être sur les banquettes près du buffet et à l'Auberge de Cendrillon près de la cheminée là où les princesses et Suzi/Perla dansent!!
Quant au café Mickey, j'ai fait mettre comme commentaire loin des courrants d'air car Oxana est très fragile... Bref, j'ai un peu honte de les embêter mais on a pris ma resa et noté mes demandes on verra si c'est respecté!
Une autre question dans les chambres avec peignoirs il y en a pour les enfants?
Bonne soirée
Maxime

maxlyon
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar Scrooge » Sam 25 Fév 2012 20:16

Les personnages dépendent de leur tournage pour les films aux studios on dira, donc tu n'as pas toujours les mêmes. Au café Mickey moi j'ai vu Mickey. Les autres je ne sais pas.

Il ne reste que le parkside dont tu parles. Il est au New York et il n'a pas de commentaires élogieux ni détestables.

$croogy

Image
Scrooge
Modérateur
Modérateur

Messagepar tinkerbell7 » Dim 26 Fév 2012 17:48

Pour ma part, je n'ai pas du tout aimé le Parkside, j'ai trouvé pas bon et peu de choix. De plus c'était très bruyant tout comme le Café Mickey. J'ai trouvé que ça faisait cantine scolaire... Mais après les goûts et les couleurs de chacun varient.

Pour les peignoirs, je ne me souviens pas à l'Hôtel New York mais au DLH il n'y avait que pour adultes. Mes enfants les avaient pris pour aller à la piscine, ils étaient immenses pour eux. Je suppose qu'au New York il n'y a que les peignoirs pour adultes également.
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Suivante

Retourner vers Séjours à Disneyland Paris - Astuces - Conseils/Questions - trip report

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message