Je m appelle Maxime et je suis la maman (oui c'est mixte Maxime) de 2 princesses Léa et Oxana qui auront 8 ans le 3 mars et leur super papa c'est Jérôme.
Tous le 4 nous allons séjourner pour la première fois au New York. Nous venons très souvent en séjours à Disney (5 séjours en 3 ans).
Nous avons testé tous les hôtels 3 clef et plus sauf celui. Si nous venons si souvent c'est que nos filles sont "différentes" notre Léa à un gros retard ainsi qu'un trouble des inibitions et Oxana est atteinte d'une maladie génétique faisant entre autre qu'elle attend une greffe de cœur et qu elle subit beaucoup d'opérations diverses et variées. Et dès qu'une nouvelle épreuve l'attend on s'enfuit à Disneyland Paris pour faire le plein de magie et d’énergie. Là elle va bientôt subir une lourde opération et ma maman est en phase terminal d'un cancer. Alors, même si on est venus pour Halloween nous revoilà déjà. Et puis c'est pour leur 8 ans.
Et pourtant nos finances sont serrées, pas graves mes filles adorent les pâtes
. Mais, même faisant les fonds de tiroirs le Disneyland Hôtel reste hors de notre portée. Surtout que nous avons choisi la demi pension prémium pour un repas à l'auberge de Cendrillon et un repas au restaurant des Inventions. Plus on a pris un déjeuner au Mickey café. On espère avoir assez de moyen pour leur offrir option "princesse d"un jour".
Quand nous avons réservé via la centrale pour le public handicapé on nous a laissé miroiter une sorte de surclassement sans plus de précisions..
Sincèrement on espère être en Empire State Club. Le petit-déjeuner avec les personnages et tous les "plus" que cela veut dire feraient tellement plaisir à nos filles.
Surtout que, nos filles ne savent pas pour ce séjour elles croient qu'on va au zoo..Jeudi matin on les met à 4h dans la voiture juste après ma garde et elles se réveilleront à Disney...Si on ne gaffe pas d'ici là..
On est excités (Jérôme et moi ) de voir ce que l’hôtel nous réserve et surtout de voir le sourire de nos filles...
Surtout, qu il faut bien le dire, Disneyland en Général et les cast members accordent un si bonne accueil à nos filles handicapées... outre la gentillesse , les attentions et les sourires, la carte d'accès prioritaire fait qu'elles sont au premier plan des parades et ne font que très peu de queue aux attractions. Sinon, on ne pourrait venir car cela fatiguerait trop Oxana.
J'ai lu le topic sur l’hôtel New York et l Empire Club et j en ai l'eau à la bouche.
J'aimerais avoir plus de renseignements sur l'Empire State Club et un témoignage sur les goûtesr et les petits-déjeuners avec personnages... Ainsi que tous les avantages.
merci
maxime

![{L_DMI_NEWSLT]](http://www.disneymagicinteractive.com/phpBB3/styles/prosilver/theme/images/link_newsletter.png)

. Tu nous raconteras tout ça au retour.