Les fast pass

Pour préparer au mieux votre voyage, découvrir ce que vous propose le parc vu par les visiteurs, les trucs, les astuces, et raconter vos aventures dans les trip reports !
nyelle
DisneyFan
DisneyFan
Statut : Hors ligne

Messagepar nyelle » Mar 26 Fév 2008 19:00

Ces tickets sont-ils datés?

[ edit par $crooge: les messages ont été détachés du sujet utiliser le système fast pass

Il faut lire ici "Les tickets permettant d'obtenir les fasts pass sont-ils datés?" merci ]
cherche filleuls ...contactez moi par mp
---------------------------------

fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne

Scrooge
Modérateur
Modérateur

Messagepar Scrooge » Mar 26 Fév 2008 19:03

Non ils sont codés grâce à la piste magnétique et comportent donc des informations de leur date d'édition.

$crooge Mac Duck
Modérateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez-moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.

Image

nyelle
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar nyelle » Mar 26 Fév 2008 19:05

on peut donc s'en servir une autre fois(un autre jour) alors?
cherche filleuls ...contactez moi par mp

---------------------------------

fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne

Padme
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar Padme » Mar 26 Fév 2008 19:25

oui !!!
ce sont des fast pass vierges qui peuvent etre re-utilisés !
LOST in the Magical World
Disney.What else ?

TheFairyDina
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar TheFairyDina » Mar 26 Fév 2008 19:44

Eh bien je crois qu'une partie de ce topic est peut-être due à mon message, et si ça peut aider du monde, tant mieux !
En effet j'ai investi dans 6 tickets vierges FastPass pour 10 euros il y a quelques jours sur Ebay, ne me doutant pas du tout que cela pouvait être interdit ! Les objets interdits de ventes ne restent pas longtemps sur Ebay (les controleurs du site rodent pour effacer les annonces non réglementaires) et nombreux vendeurs vendent ces tickets ! Ma question est donc : pourquoi leur vente (et leur achat) est-elle interdite ?

Je ne savais pas non plus que le parc mettait une limite de validé sur ces billets. Ca va peut-être donc me poser problème. On verra ce qu'il en est quand je les aurai essayé.

Les infos que j'avais eu des vendeurs différaient en un point : certains disent que ces tickets sont utilisables comme les billets d'entrée et donc qu'après 2h ou après que le fast pass venant du ticket ait été utilisé, ils sont réutilisables de suite. D'autres m'ont dit qu'ils ne pouvaient être utilsés qu'une seule fois par jour (et donc ne peuvent être réutilisés que le lendemain).
Dans les deux cas, tous les vendeurs disent que l'utilisation de ces tickets est illimitée dans le temps, mais si on en croit Scrooge, ceci ne serait pas tout à fait exact.

Une fois que j'aurai utilisé mes tickets, je vous en dirai un peu plus. Ben oui parce que maintenant que je les ai acheté, je vais quand même essayer de m'en servir !!

Dernière petite remarque enfin : pourquoi l'utilisation de ces tickets semble si "illégale" ? Après tout, ceux qui gardent leur billet d'entrée pour s'en resservir plus tard pour avoir des fast pass, ça revient un peu au même non ?

Scrooge
Modérateur
Modérateur

Messagepar Scrooge » Mar 26 Fév 2008 19:52

Je n'ai pas dit que leur utilisation était illegale, mais que leur vente oui. Ils ont été donnés gratuitement à certaines personnes dans un cadre bien précis. C'est peut-être moins pire que les billets en vente (alors que c'est interdit) mais c'est le même style.

$crooge Mac Duck

Image

Padme
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar Padme » Mar 26 Fév 2008 20:11

TheFairyDina a écrit :
Les infos que j'avais eu des vendeurs différaient en un point : certains disent que ces tickets sont utilisables comme les billets d'entrée et donc qu'après 2h ou après que le fast pass venant du ticket ait été utilisé, ils sont réutilisables de suite. D'autres m'ont dit qu'ils ne pouvaient être utilsés qu'une seule fois par jour (et donc ne peuvent être réutilisés que le lendemain).
Dans les deux cas, tous les vendeurs disent que l'utilisation de ces tickets est illimitée dans le temps, mais si on en croit Scrooge, ceci ne serait pas tout à fait exact.

Une fois que j'aurai utilisé mes tickets, je vous en dirai un peu plus. Ben oui parce que maintenant que je les ai acheté, je vais quand même essayer de m'en servir !!

Dina c'est la magie des pistes magnétiques des billets !
Quand tu introduit ton Fast Pass ou ton entrée, la piste est lue et donc les infos sont enregistrées!
C'est tout simplement comme pour les portiques d'entrées !
Si tu achète un billet 1 jour un parc...à partir du moment ou tu passe ton entrée dans le portique d'entrée (par ex les studios) et bien si tu tente d'entrer dans MK....bah ça passe pas!
LOST in the Magical World

Disney.What else ?

TheFairyDina
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar TheFairyDina » Mar 26 Fév 2008 20:16

Je suis d'accord avec toi Padme, mais ça ne résout pas mon problème à savoir : ces tickets fast pass sont-ils utilisables plusieurs fois par jour ou non ?

Scrooge
Modérateur
Modérateur

Messagepar Scrooge » Mar 26 Fév 2008 20:19

le principe du fast pass est décris très explicitement dans le premier message, et c'est valable pour tous les billets fast pass.

$crooge Mac Duck

Image

TheFairyDina
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar TheFairyDina » Mar 26 Fév 2008 20:28

Scrooge a écrit :le principe du fast pass est décris très explicitement dans le premier message, et c'est valable pour tous les billets fast pass.

$crooge Mac Duck

Ah et bien tant mieux pour moi alors :foq:

gurwann
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar gurwann » Mer 27 Fév 2008 08:41

Pour utiliser (de temps en temps) l'utilisation d'ancien forfait jour, je peux vous dire que certains qui permettaient d'obtenir des FP ne le permettent plus maintenant ....

Je crains que si l'info circulait vraiment sur le web, à ce rythme là, Disney devra faire payer le principe du FP.

J'espère pour toi que ces billets fonctionneront, mais je peux te garantir que pour avoir eu des tickets FP lors de mon accès aux parcs, ils ne fonctionnent pas toujours ...

TheFairyDina
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar TheFairyDina » Mer 27 Fév 2008 15:00

Je pourrais bientôt vous dire le fin mot de cette histoire et savoir si mes tickets marchent ! Pour l'instant je ne les ai toujours pas reçu...

Retourner vers « Séjours à Disneyland Paris - Astuces - Conseils/Questions - trip report »