TINI la nouvelle vie de Violetta (04 mai 2016)

Salon dédié aux films en prise de vue réelle des studios Disney, Marvel, LucasFilm et associés
Scrooge
Modérateur
Modérateur
Statut : Hors ligne

TINI la nouvelle vie de Violetta (04 mai 2016)

Messagepar Scrooge » Sam 24 Oct 2015 09:50

Le tournage de TINI : LA NOUVELLE VIE DE VIOLETTA, l’adaptation cinématographique de la série à succès « Violetta », a commencé en Sicile.

Légende: (l-r) Juan Pablo Buscarini (director), Mercedes Lambre, Martina Stoessel, Jorge Blanco, Roberto Manni (producer) attend a photocall on September 10, 2015 to announce an upcoming feature film "Tini - El Gran Cambio de Violetta". Milan, Italy
Copyright: Andrea Erdna Barletta, Erdna

Pour son premier long métrage au cinéma, Martina « Tini » Stoessel, la révélation de la série qui a récemment signé chez Hollywood Records, tourne sous la direction de Juan Pablo Buscarini. À ses côtés, on retrouvera d’autres acteurs de « Violetta » dont Jorge Blanco, Mercedes Lambre et Clara Alonso.

La star espagnole Ángela Molina a également rejoint le casting. Au cours de ses quarante ans de carrière, l’actrice a été saluée pour la variété et la qualité de ses interprétations sous la direction des plus grands réalisateurs, dont Luis Buñuel, Giuseppe Tornatore, Ridley Scott et Pedro Almodovar.

Le film révèlera également de jeunes talents internationaux dans les rôles des nouveaux amis de Violetta : les acteurs espagnols Adrian Saldezo, Georgina Amoros et Francisco Viciana, les acteurs italiens Beatrice Arnera, Pasquale Di Nuzzo et Leonardo Cecchi (qui joue dans la série « Alex and Co », bientôt diffusée sur Disney Channel) et l’acteur hollandais Ridder Van Kooten.

L-R: Backrow Beatrice Arnera, Francisco Viciana, Adrian Salzedo, Ridder Van Kooten, Leonardo Cecchi, Jorge Blanc

Sur un scénario de Ramon Salazar Hoogers, le film s’annonce riche en musiques et chansons, avec des titres nouveaux et originaux, des chorégraphies époustouflantes et de personnages hauts en couleur. TINI : LA NOUVELLE VIE DE VIOLETTA a tout pour séduire à la fois les fans de la série et un nouveau public.

Comme un écho à sa vraie vie de jeune star, Tini laisse derrière elle l’univers qu’elle a connu dans les 240 épisodes de la série Tv. Le temps d’un été, elle va s’engager dans une aventure inédite qui lui en apprendra un peu plus sur elle-même et révélera une nouvelle artiste…

TINI : LA NOUVELLE VIE DE VIOLETTA est produit par Gloriamundi. Gianpaolo Rifino en est le chef décorateur, Josu Inchaustegui est le directeur de la photographie, et les costumes de Tini sont signés Rebecca Corbin-Murray. La supervision musicale est assurée par Federico Jusid et les chorégraphies par Jerry Reeve. Pablo Bossi et Roberto Manni sont producteurs exécutifs.

Le réalisateur Juan Pablo Buscarini déclare : « Nous sommes très heureux d’avoir pu réunir des acteurs et une équipe technique aussi brillants pour créer ce nouveau chapitre captivant de l’histoire de « Violetta ». C’est un projet passionnant ! »

TINI : LA NOUVELLE VIE DE VIOLETTA sera filmé en Sicile et en Espagne. Tourné en espagnol, il sortira au cinéma au printemps 2016.
Modérateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez-moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.

Image

Scrooge
Modérateur
Modérateur

Re: [DC] Violetta, série saisons 1-2-3 et film

Messagepar Scrooge » Lun 21 Déc 2015 22:37

Alors sortie le 4 mai 2016, voici la première bande annonce de Tini: tout va changer

Image

Scrooge
Modérateur
Modérateur

Re: [DC] Violetta, série saisons 1-2-3 et film

Messagepar Scrooge » Jeu 31 Mar 2016 08:30

#TiniLeFilm a enfin son affiche française révelée

Tel un reflet de la vraie vie de Martina « Tini » Stoessel, TINI – La nouvelle vie de Violetta retrace l’aventure de la jeune star argentine au succès phénoménal depuis qu’elle est devenue l’interprète de Violetta. En laissant derrière elle son incroyable adolescence, elle s’engage dans une toute nouvelle aventure qui va la révéler et lui permettre de devenir l’artiste qu’elle est vraiment…

Voici les acteurs du film:

La superbe Ludmilla qui est devenue la meilleure amie de Violetta maintenant

Léon qui a bien grandi lui aussi !

Caio lepetit nouveau qui va faire tourner la girouette Violetta

Et bien entendu Violetta !

Image

Scrooge
Modérateur
Modérateur

Re: TINI la nouvelle vie de Violetta (04 mai 2016)

Messagepar Scrooge » Ven 22 Avr 2016 15:06

Alors comment dire.

Tini la nouvelle vie de Violetta marque une évolution. Je pense que ça correspond à l'augmentation d'age de la cible d'où le format cinéma au lieu de télé.

elle a grandi la jeune Violetta de 14 ans

Alors pour ceux qui s'attendent à retrouver l'esprit de la télénovela seront peut-être désorientés. C'ets un véritable film et non un passage à l'écran d'une série sans fin.

Par contre les grands ingrédients qui ont fait le succès des 3 saisons de la série sont là: Un amour contrarié de nouveau entre Violetta et Léon, l'arrivée d'un concurrent à Léon, une méchante qui veut séparer le couple vedette, et l'entourage de la jeune fille qui cherche à lui faire un monde meilleur.

l'équipe de jeunes artistes

Au milieu Violetta est moins girouette. Elle aime léon jusqu'au bout mais les embuches semées sur la route de l'amour sont nombreuses dans l'esprit des scénaristes.

Niveau décors couleur c’est vraiment un dépaysement, je trouve dommage de le sortir à cette période de l'année, je le verrai bien en film avant l'été ou fin aout plutôt. enfin bon c'est pas important.

La cible sera ravie malgré les quelques incohérences, qui passeront inaperçues (après tout au cinéma tout est possible). On a le plaisir de revoir Ludmila, dans un rôle de gentille mais toujours avec son caractère quand même elle est géniale

Ludmi égale à elle même

Bref un bon film pour les ponts de mai à aller voir avec les jeunes filles mais attention la cible a grandi, je pense qu'ils vont perdre les enfants plus jeunes même si le casting est entre 15 et 23 ans pour les jeunes acteurs. Les chansons ont aussi évoluées, et restent toujours aussi présentes mais moins omniprésentes.

Bref c'est une idée de rentabiliser la licence au cinéma mais je l'aurai plus vu comme un disney channel original movie en forme de téléfilm. On sent qu'il y a aussi de l'argent dépensé dans les effets et dans les prises de vues (filmer dans l'eau coute très cher).

Le spectacle de fin est une apothéose et vraiment féérique et ils mettent bien l'actrice en valeur c'est le moins qu'on puisse dire. Ce film est le film de Tini et j’espère pour la jeune actrice que ce ne sera pas son dernier film et lui souhaite une longue carrière et qu'elle continue à s'amuser dans son travail.

Image

tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Re: TINI la nouvelle vie de Violetta

Messagepar tinkerbell7 » Ven 22 Avr 2016 15:22

Oh mais le grand fan... Je suis sûre que t as un poster dans ta chambre :D
Animatrice de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez un administrateur ou un moderateur
TDR GO-GATSU
Hey les amis ! Gardez bien les mains et les bras à l'intérieur du wagonnet...

Scrooge
Modérateur
Modérateur

Messagepar Scrooge » Ven 22 Avr 2016 15:41

Wai et le stylo violet et le journal intime comme le sien bien entendu

Image

JUJHU
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar JUJHU » Dim 24 Avr 2016 21:46

Je vous l'avait dit que c'était pas fini :p hihi
A voir ...
Magicalement Vôtre. Follow me @jujhu76

Scrooge
Modérateur
Modérateur

Messagepar Scrooge » Lun 25 Avr 2016 08:57

Oui c'ets à voir, c'est plus un film qu'une telenovela, ça n'a rien à voir avec la série au niveau de la mise en scène, même si les situations sont éternellement les mêmes.

Image

Retourner vers « Les films live »