[MARVEL] Captain America: Civil War (u.s.:06-may-16 - fr: 27-apr-16)

Salon dédié aux films en prise de vue réelle des studios Disney, Marvel, LucasFilm et associés
Scrooge
Modérateur
Modérateur
Statut : Hors ligne

[MARVEL] Captain America: Civil War (u.s.:06-may-16 - fr: 27-apr-16)

Messagepar Scrooge » Sam 15 Nov 2014 11:24

C'est dans un peu moins de deux ans que le troisième volet du héros droit dans ses bottes reviendra sur les écrans.

Son titre donc Civil War (guerre civile) et mettra en scène devinez qui: Chris Evans dans le rôle de Captain America (heureusement qu'il est là sinon on se demanderait pourquoi le film porte ce nom. Mais ses copains ne sont pas loin car Robert Downey, Jr. (de Iron Man), et Chadwick Boseman (le Black Panther).

Et on reprends une équipe qui gagne (mais j'espére qu'ils vont se calmer avec les films caméra sur l'épaule sans amortisseur de mouvement car je deteste) les réalisateurs seront donc Joe et Anthony Russo, les mêmes que pour l'opus 2.

Marvel indique aussi que Daniel Bruhl rejoindra le casting !
Modérateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez-moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.

Image

Allucard
Modérateur
Modérateur

Re: [MARVEL] Captain America: Civil War (u.s.:06-may-16)

Messagepar Allucard » Sam 15 Nov 2014 20:19

Je suis curieux d'en apprendre un peu plus sur celui la. Surtout que Robert Downey Jr à dit qu'il y aurait pas dans les prochaines année d'Iron Man 4, mais des apparitions dans pas mal de Marvel en plus des Avengers.

Cette confrontation entre les deux piliers des Avengers promet d'être épique
Animateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez un administrateur ou un moderateur

Scrooge
Modérateur
Modérateur

Messagepar Scrooge » Jeu 7 Mai 2015 18:08

CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR

Au cinéma le 4 mai 2016 en France, le 6 mai 2016 aux USA

Paris, le 7 mai 2015

C’est aujourd’hui que les studios Marvel entament le tournage du troisième volet de la saga aux studios Pinewood d’Atlanta (Géorgie). CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR (titre français à venir) se tournera également en extérieurs à Atlanta - qui servira de base pour la production du film -, ainsi qu’en Allemagne, à Porto Rico et en Islande.

Prévu pour une sortie au cinéma le 4 mai 2016 en France et le 6 mai 2016 aux États-Unis, CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR est réalisé par Anthony et Joe Russo (CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L’HIVER) sur un scénario de Christopher Markus (CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L’HIVER, CAPTAIN AMERICA : FIRST AVENGER) et Stephen McFeely (CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L’HIVER).

Chris Evans (CAPTAIN AMERICA : FIRST AVENGER et AVENGERS) y reprend le rôle du super-héros légendaire Steve Rogers/ Captain America,

accompagné de:

Robert Downey Jr. (AVENGERS : L’ÈRE D’ULTRON, IRON MAN 3) alias Tony Stark,

Scarlett Johansson (AVENGERS : L’ÈRE D’ULTRON, CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L’HIVER) dans le rôle de Natasha Romanoff/Black Widow,

Sebastian Stan (CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L’HIVER, CAPTAIN AMERICA : FIRST AVENGER) dans celui de Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver,

Anthony Mackie (AVENGERS : L’ÈRE D’ULTRON, CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L’HIVER) alias Sam Wilson/Falcon,

Paul Bettany (AVENGERS : L’ÈRE D’ULTRON, IRON MAN 3) dans le rôle de la Vision,

Jeremy Renner (AVENGERS : L’ÈRE D’ULTRON) dans celui de Clint/Hawkeye,

Don Cheadle (AVENGERS : L’ÈRE D’ULTRON, IRON MAN 3) dans celui de Jim Rhodes/War machine et

Elizabeth Olsen (AVENGERS : L’ÈRE D’ULTRON, GODZILLA) dans celui de Wanda Maximoff/Scarlett Witch.

Après ses débuts au cinéma dans ANT-MAN le 14 juillet 2015, Paul Rudd (LÉGENDES VIVANTES) – qui incarne Scott Lang/Ant-Man – rejoindra pour la première fois l’équipe des Avengers dans CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR.

Parmi les autres comédiens à rejoindre le casting figurent Chadwick Boseman (42, GET ON UP) dans le rôle de T’Challa/Black Panther, Emily Van Camp (CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L’HIVER, « Revenge ») dans celui de Sharon Carter, Daniel Brühl (INGLORIOUS BASTERDS, LA VENGEANCE DANS LA PEAU), Frank Grillo (CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L’HIVER, WARRIOR) alias Brock Rumlow/Crossbones, William Hurt (A HISTORY OF VIOLENCE, L’INCROYABLE HULK) dans le rôle du général Thaddeus Ross et Martin Freeman (LE HOBBIT : UN VOYAGE INATTENDU, LE HOBBIT : LA BATAILLE DES CINQ ARMÉES).

CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR reprend là où AVENGERS : L’ÈRE D’ULTRON se terminait. Steve Rogers a pris désormais la tête des Avengers, bien décidé à redoubler d’efforts pour protéger le monde. Toutefois, après leur implication dans un nouvel incident aux dommages collatéraux considérables, la pression politique monte pour mettre en place un système délimitant leurs champs d’action et une instance dirigeante à même de pouvoir déterminer quand vraiment faire appel aux Avengers. Cette nouvelle dynamique que l’on exige d’eux créé des tensions au sein de l’équipe, alors même qu’elle s’efforce de contrer une menace aussi impitoyable qu’inédite…

CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR est produit par Kevin Feige, président des studios Marvel. Louis D’Esposito, Alan Fine, Victoria Alonso, Patty Witcher, Nate Moore, Alan Fine et Stan Lee en sont les producteurs exécutifs.

Les réalisateurs Joe et Anthony Russo se sont entourés d’une équipe créative qui comprend notamment le directeur de la photographie Trent Opaloch (CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L’HIVER, ELYSIUM), le chef décorateur Owen Paterson (GODZILLA, MATRIX), et la chef costumière nommée trois fois aux Oscars Judianna Makovsky (CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L’HIVER, HARRY POTTER À L’ÉCOLE DES SORCIERS).

Basé sur le personnage des bandes dessinées Marvel publiées pour la première fois en 1941, CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR poursuit les grandes aventures des super-héros Marvel au cinéma racontées dans IRON MAN, L’INCROYABLE HULK, IRON MAN 2, THOR, CAPTAIN AMERICA : FIRST AVENGER, AVENGERS, IRON MAN 3, THOR : LE MONDE DES TÉNÈBRES, CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L’HIVER, LES GARDIENS DE LA GALAXIE et AVENGERS : L’ERE D’ULTRON. Les prochains films seront ANT-MAN le 14 juillet 2015 en France, CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR le 4 mai 2016 en France, DOCTOR STRANGE à l’automne 2016, LES GARDIENS DE LA GALAXIE 2 à l’été 2017 et THOR: RAGNAROK à l’automne 2017.

Les studios Marvel ont continué à connaître un succès sans précédent en 2015 avec la sortie d’AVENGERS : L’ÈRE D’ULTRON. Le film a enregistré le second meilleur week-end de sortie de tous les temps avec 191,3 millions de dollars au box-office. Il a été numéro 1 au box-office dans tous les pays où il a été distribué.

Image

Scrooge
Modérateur
Modérateur

Messagepar Scrooge » Ven 26 Juin 2015 12:43

Leslie Bibb a confirmé via un instagram qu'elle revenait dans Civil War, elle était apparu dans Iron Man et Iron Man 2comme journaliste d'investigation pour Vanity Fair dans le rôle de Christine Everhart.

Le film sortira dans moins d'un an et le tournage ne devrait plus tarder à se terminer.

Image

Allucard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Allucard » Ven 18 Sep 2015 19:19

J'ai eu la chance de découvrir les premières images de Civil War qui ont également été montrées à la D23.
Je n'ai pas le droit de vous dire ce que j'ai vu.

Par contre je peux vous dire que j'ai vu ce qui sera très probablement dans les 10 premières minutes du film et qui posera les bases de cette guerre marvelienne, j'ai donc vu une scène de combat d'environ 2/3minutes, puis ensuite des images diverses qui feront probablement partie d'une bande annonce.

On sent que ce film démarre la nouvelle phase Marvel, plus sombre, plus violente probablement aussi.

Bref, j'ai été vraiment emballé par que j'ai vu, j'étais déjà très impatient de voir ce film, et là ça va devenir compliqué d'attendre

Scrooge
Modérateur
Modérateur

Messagepar Scrooge » Ven 18 Sep 2015 20:50

ah super donc ça va être plus un film de baston qu'un film à la ant man. ça correspond au type de cette licence d'ailleurs !

Image

Allucard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Allucard » Sam 19 Sep 2015 06:45

Tout dépend de comment va être utilisé Civil War en fait, si c'est juste pour ce film, ou si ça va être la base de toute cette phase. Si c'est juste le film ça sera beaucoup de baston, si ça doit servir de base à toute la phase, il faudra bien expliquer aux personnes pourquoi ça se passe comme ça.

Scrooge
Modérateur
Modérateur

Re: [MARVEL] Captain America: Civil War (u.s.:06-may-16 - fr: 27-apr-16)

Messagepar Scrooge » Mer 20 Jan 2016 18:01

L'Exposition Marvel Avengers: S.T.A.T.I.O.N. arrive en France !

Victory Hill Exhibitions, en collaboration avec Marvel Entertainment
présente pour la première fois en Europe L’Exposition « Marvel Avengers: S.T.A.T.I.O.N. »

Cette exposition immersive et révolutionnaire inédite ouvrira ses portes à Paris le 15 avril 2016, sur l’Esplanade de La Défense

Victory Hill Exhibitions, en collaboration avec Marvel Entertainment, annonce l’exposition « Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N. » inspirée des films événements des Studios Marvel Avengers.

Après New York et Séoul, cette exposition axée sur la science, la technologie, l’ingénierie, et les mathématiques, s’installera pour la première fois en Europe, à Paris sur l’Esplanade de La Défense le 15 avril 2016.

L'exposition Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N. (Formation Scientifique et Réseau d’Exploitation des Services Secrets Tactiques) est une expérience immersive qui plonge les visiteurs dans le monde des Avengers.

« C’est une formidable opportunité d’accueillir en France cette exposition inédite qui plaira à tous les publics à l’occasion de la sortie le 27 avril du nouveau film Marvel CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR» souligne Jean-François Camilleri, président de The Walt Disney Company France.

Les visiteurs de tous âges pénètreront au quartier général de la base scientifique du S.H.I.E.L.D pour plonger dans l’univers cinématographique de Marvel. Ils découvriront une vaste collection de dossiers secrets, d’études et d’expériences sur les origines historiques et scientifiques des Avengers. Ils retrouveront la collection exclusive des équipements des Avengers : le costume et le bouclier de Captain America, le laboratoire de Bruce Banner, les uniformes et les armes de Hawkeye et de Black Widow, « le berceau de la Vision », le casque d’Ant-Man, un Chitauri conservé de la bataille de New York et les costumes d’Iron Man MK 45 et Hulkbuster. Ils pourront aussi cartographier les étoiles pour déterminer la position de la cité Asgardienne, apprendre à faire fonctionner l’armure d’Iron Man, étudier les effets neurologiques lors de la transformation de Bruce Banner en Hulk et toutes les choses importantes à savoir pour devenir un agent officiel de l’Avengers S.T.A.T.I.O.N.

« Notre fructueuse collaboration avec l’équipe Marvel ainsi qu’avec les plus grands scientifiques et institutions des Etats-Unis a donné naissance à cette production incroyable. A travers cette exposition, la science interagit avec l’univers héroïque de Marvel dans un environnement aussi ludique qu’éducatif», précise Nicholas Cooper, fondateur/directeur de la création de Victory Hill.

La NASA, le Science & Entertainment Exchange (un programme de l’Académie Nationale Américaine de Science), Neuroverse et Thwacke sont autant d’institutions du monde de la science qui ont participé à la conception de cette exposition.

L’Exposition « Marvel Avengers : S.T.A.T.I.O.N. » s’installe à Paris sur l’Esplanade de La Défense le 15 avril 2016.

Billets disponibles et informations sur : http://www.fnacspectacles.com

Avengers station Paris / #avengersstationparis

Tarifs :
Adultes : 21,99 €
Enfants (-12 ans) : 16,99 € - Gratuit pour les enfants de moins de 4 ans
Pack famille (2 adultes + 2 enfants) : 69,99 €

Horaires d’ouverture :
Du lundi au vendredi hors vacances scolaires: 10h30-19h30 (Dernière entrée 18h30)
Samedi, dimanche, jours fériés et vacances scolaires: 09h30-20h00 (Dernière entrée 19h)

Adresse:

ESPLANADE DE LA DEFENSE

84, Esplanade du Général de Gaulle

92400 Paris La Défense

Image

Scrooge
Modérateur
Modérateur

Messagepar Scrooge » Lun 8 Fév 2016 15:09

Avec le super bowl de nombreux extraits sont sortis pour promotionner les prochains films et voici celui de captain america Civil War

Choisissez votre camp soit #TeamCap soit #TeamIronMan

Image

Drayton
Modérateur
Modérateur

Messagepar Drayton » Lun 8 Fév 2016 21:35

Très contextuel une pub qui passe pendant le superbowl et où l'on entend "vous avez choisi le mauvais camp" sans que l'on sache trop où est le bon où est le mauvais. :jap:
Un souci sur le forum ? Contactez moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.

Scrooge
Modérateur
Modérateur

Messagepar Scrooge » Mar 9 Fév 2016 12:57

Chacun choisi le sien c'est pour ça que l'autre est le mauvais :)

Image

Scrooge
Modérateur
Modérateur

Messagepar Scrooge » Mar 23 Fév 2016 20:19

Captain America Civil War : choisissez votre camp ! ‪#‎teamcaptain‬ ou ‪#‎teamironman‬

de nouvelle photos sont disponibles !

Image

Retourner vers « Les films live »