Opt'IM: optimiser vos séjours
 
Transport

» Aller aux Parcs en voiture ou transports en commun depuis Paris
 
» De Paris à MLV en fonction de votre point d'arrivée à Paris
 
» Comment se débrouiller dans les transports souterrains à Paris
 

Hebergement

» Quels sont les avantages à loger dans un hotel Disney?
 
» Le Davy Crockett Ranch
 
» L'hotel Santa Fé
 
» L'hotel Cheyenne
 
» L'hotel Sequoia Lodge
 
» L'hotel New Port Bay Club
 
» L'hotel New York
 
» L'hotel Disneyland
 
» L'hotel Associés (à venir)
 

Quoi manger et où manger:

» Où manger? à quel prix?
 
» Manger au Disneyland Parc
 
» Manger aux Walt Disney Studios
 
» Les services rapides (à venir)
 
» Les restaurants service à table (à venir)
 

Planifier sa visite

» toutes les attractions principales (à venir)
 
» visite d'"early bird" ou de "night howl" (à venir)
 
» Idée de planning pour visiter uniquement les Walt Disney Studios
 
» Idée de planning si on n'a que 4 heures à passer aux parcs
 
» Idée de planning avec des enfants de moins de 10 ans
 
» Idée de planning pour une journée tranquille au Disneyland Park
 
» Idée de planning pour les jeunes adultes
 
» Idée de planning pour les romantiques
 
» A quelle saison visiter les parcs?
 

Optimiser sa visite

» Quel billet d'entrée choisir?
 
» Qu'est-ce qu'un billet Hopper ?
 
» Comment fonctionne le Fast Pass?
 

Vie Pratique

» Où trouver les commerces de proximité
 
» Les moyens de paiement (à venir)
 





Opt\'IM Le Cheyenne LE CHEYENNE

Entrez dans cette petite ville du "far West" où toutes les légendes hollywoodiennes reprennent vie. Ici les désaccords sont réglés à l’ancienne… Le duel aux revolvers. Le couché du soleil venu, laissez votre cheval aux écuries et entrer dans le red garter saloon pour un dernier verre sur un fond musical country (banjos et guitares). Venez jouer aux cow-boys et aux indiens dans le Disney’s hôtel Cheyenne®.



Bénéficiez de réduction en cliquant ci dessus et en navigant dans le site de Disneyland Paris
  


L'HOTEL



Après ce petit résumé qui vous donne l’ambiance de cet hôtel, passons à la pratique: il est situé à 15 min des parcs à thèmes à pied et 5 min en navette gratuite. Il se compose de 1000 chambres tout confort répartis dans différents bâtiments en bois de façade. Il dispose d’un parking gratuit pour recevoir les clients de l’hôtel. Bien sur au centre du Cheyenne nous avons la réception avec toutes les commodités (restaurant, bar, boutique, espace détente …).Nous verrons en détail par la suite.

Chambre (4 personnes maxi) Dans une ambiance saloon, fer à cheval à la porte d’entrée, lampe en forme de botte de cow boy... Elle se compose d’un grand lit 2 places et d’un lit superposé (limité en poids et taille).

Salle de bain avec bain/douche et toilettes, tv internationales, radio, téléphone et un joli ventilateur au plafond pour parfaire le touche "far West".



Restauration

Chuck wagon café:
Ce restaurant vous transportera dans un saloon géant avec un buffet à volonté ou vous trouverez surement le plaisir de manger des spécialités des cow boys … il dispose aussi d’un bar authentique avec comme tabouret une selle de cheval.
Et le matin, c’est dans ce meme endroit que vous prendrez votre petit déjeuner continental ( croissants, café, chocolat, lait, céréales...)

Red Garter saloon:

Un bar ou vous pourrez vous détendre en prenant un cocktail et écouter des groupes de musique country "hiha" !!





Hall de réception:

Il comprend bien sur la réception, une boutique « general store » avec les souvenirs des parcs ainsi que des produits de la vie de tous les jours pour votre plus grand confort.

Il y a aussi un point d’informations pour les réservations et un coin pour rencontrer les personnages disney. Sans oublier 2 espaces, un dédié pour les petits: Fort Apache, et grands salle de jeux de simulations la Nevada Game Room (payant) et une autre en extérieur pour les petits cows boys et girls sous la surveillance des parents. De plus en été il y a des animations payantes comme des voiturettes à pédales ou des balades en poney pour les plus petits (payant). Il y a aussi une laverie automatique près du parking sud.

Les moins pas de piscine, services restreints, un peu long à pied le trajet hotel–parcs, restaurant assez bruyant car grande capacité d’accueil. Les chambres proches du Rio Grande et du chemin menant aux parcs ou celles proches de a reception sont devenues plus chères

Les plus très bon rapport qualité/prix pour toute la famille, immersion totale dans l’ambiance far west, buffet à volonté excellent. Chaque bâtiment porte le nom de célèbrités de l'époque du Far West comme Billy The Kid ou Geronimo ou même Calamity Janes!



RESERVATION DIRECTE

Bénéficiez d'offre promotionelles en cliquant sur le lien ci dessous, le prix est indicatif et peu varier à la baisse ou à la hausse






Besoin d'avis d'autres visiteurs?
Posez votre question sur le forum >>>.
mise à jour 22 mai 2010