Dernier message de la page précédente : Voici quelques autres très belles réalisations d'Hernandez
A suivre
Animatrice de Disney Magic Interactive Un souci sur le forum ? Contactez un administrateur ou un moderateur 2012 Année du Dragon Hey les amis ! Gardez bien les mains et les bras à l'intérieur du wagonnet...
Voilà la suite... ça va plaît ? J'aime beaucoup Wendy et Peter au post précédent avec tous les plis de la robe de Wendy et là j'aime beaucoup Simplet
Animatrice de Disney Magic Interactive Un souci sur le forum ? Contactez un administrateur ou un moderateur 2012 Année du Dragon Hey les amis ! Gardez bien les mains et les bras à l'intérieur du wagonnet...
oui, j'aime beaucoup son style. Simplet dans les escaliers est tout mignon.
Animatrice de Disney Magic Interactive Un souci sur le forum ? Contactez un administrateur ou un moderateur Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, ce n'est pas son premier ballon...Gad Elmaleh
Ah le tandem est sur la même longueur d'ondes pour Hernandez ....
Il vient de réaliser 4 nouvelles peintures, quel est votre préféré ?
What da ya Think Tinkerbell , original 3000 $
One More Try, original 5500 $
Bambi - Thumper, original 2300 $
Thomas O'Malley's Portrait
Animatrice de Disney Magic Interactive Un souci sur le forum ? Contactez un administrateur ou un moderateur Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, ce n'est pas son premier ballon...Gad Elmaleh