Eh bien oui ce matin il faut actualiser votre page forum pour redécouvrir les couleurs classiques de DMI.
C'est la rentrée aussi pour votre site qui vous propose beaucoup de nouveautés:
- Une nouvelle page d'accueil intégrant un lien vers le site Disney Magic Interactive de Facebook
- De nouveaux champs à remplir dans votre profil concernant les réseaux sociaux: vous avez un profile facebook? twitter? myspace? d'autre encore? Regardez vite votre profile (en haut dans le bandeau sous votre pseudo, lien profile) et cliquez sur l'onglet "profile" du panneau de l'utilisateur) pour compléter les champs qui vous concernent.
- Un nouveau service inclus au site DMI : OPTIM, qui permet de lire en page hors forum les astuces des membres du forum pour optimiser son séjour aux parcs de Paris. Cette rubrique sera complétée dans le temps et un lien vers le forum permet de partager vos informations et d'effectuer vos demandes, pour avoir une vision des parcs par les utilisateurs.
Il est à noter encore une fois, qu'internet explorer ne permet pas de profiter pleinement de l'affichage du forum, et nous ne pouvons que vous conseiller d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox gratuit et intuitif, permettant d'inclure de nombreuses fonctionnalités personnalisées (enregistrement automatique de médias, menu contextuel plus facile d'accès etc.)
Merci à toutes et à tous de votre fidélité et à très bientôt sur votre forum
L'équipe de Disney Magic Interactive

et je te félicite $croogy pour ce guide super pratique. C'est pas trop long et on apprend plein de choses utiles et sympas. Avec ça, je suis sûre que je ne vais plus me gourrer pour prendre le RER
.
.
. Et je testerai ça la prochaine fois même si je n'ai pas mon amoureux avec moi 

, Janvier 2009