Dernier message de la page précédente :
Suite à la panne électrique du data center de Montreal, il semblerait que le serveur sur lequel nous étions hébergé a subit quelques soucis. Après plusieurs échanges avec notre hébergeur, dimanche soir, le site a été transféré sur un nouveau serveur plus puissant. Nous espérons que cela améliorera la disponibilité, mais en attendant la migration de la nouvelle adresse ip, certains ont pu avoir des anomalies d'affichage, les proxy cherchant une partie des fichiers là où il n'y en avait plus.
Sachez que Filament a vérifié une grande partie du code ce mois ci pour s'assurer que notre site ne ralentissait pas le serveur, et que cela fait maintenant plus d'un mois et demi que j'ai des contacts réguliers avec notre hébergeur suite à des difficultés d'accès qui sont devenus très importantes ces derniers jours.
L'hebergement est actuellement mutualisé, car le cout est le moins élevé (70 euros par an). Ce cout n'est pas compensé à l'heure actuel par vos achats sur le site de disneyland paris en passant par nos publicités, mais je tiens à remercier ceux qui le font (on n'a pas de nom lors des ventes, juste une statistique d'achat). De ce fait il est encore hors de question de passer à un serveur virtuel dédié dont le cout est d'environ 450 euros par an.
Je vous remercie de votre fidélité et vous assure que nous faisons le maximum pour vous offrir une navigation facile et agréable à tous les points de vue, et que ces anomalies nous désolent énormément.
Merci à toutes et à tous et à très bientôt

![{L_DMI_NEWSLT]](http://www.disneymagicinteractive.com/phpBB3/styles/prosilver/theme/images/link_newsletter.png)

alors je dois pas être douée ou j'ai pas de chance ...