forum galeries

{L_DMI_NEWSLT] Goodies Calendar L_DMI_DOSSIER encore plus de liens sur DMI

[2012] La magie Disney en Parade - Disney Magic on Parade - Magic everywhere

Salon dédié au Royaume Magique : attractions, spectacles, événements...
Voici la musique du 20ème anniversaire Magic Everwhere (c) Disney 2012

et les paroles (completées avec l'aide de café mickey)

Yeah yeah yeah
Celebrate the magic
Yeah yeah yeah
Celebrate the magic
Magic! Magic!
Magic everywhere !

Come step inside this storybook
You’ll be amazed each time you look
And marvel at the magic all around you

As pixie dust falls from a star
It touches you and here you are
One wish away from all you've dreamed

This world of wonders
A place like no other on earth

Magic Everywhere !
All that you imagine
Celebrate the pageant
Before your eyes !

In a world of light
We all come together
Neverland's for ever
For all our lives

Celebrating 20 years of joy and laughter
Memories you’ll keep long after
Sharing all the magic everywhere

Friends come from
Every corner of the world
To feel the magic
That is real

Magic Everywhere !

Magic Everywhere !
All that you imagine
Celebrate the pageant
Before your eyes !

In a world of light
We all come together
Neverland's for ever
For all our lives

Celebrating 20 years of joy and laughter
memories you’ll keep long after
Disneylands is the place where
Joy lights up each face there
Wheter the young and young at heart
Share dreams of a lifetime
Finding right from the start

Magic Everywhere
(Celebrate ! celebrate ! celebrate !)
INFORMATION

Re: [2012] Parade - La magie Disney en Parade - Magic Everywhere

Messagepar Scrooge » Lun 20 Fév 2012 17:46

Dernier message de la page précédente :
je pense que les danseurs auront des costumes correspondant aux chars où ils seront, là ce sont des costumes génériques, on les verra peut-être pour le dernier char mais pas dans la parade, ça fait très simple comme costume, ils voulaient surtout montrer les personnages, pour montrer aux actionnaires que le parc fait dans le disney, ce que demande le public.

$croogy
Modérateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez-moi ou un autre membre de l'équipe de DMI.

Image
Scrooge
Modérateur
Modérateur

Images: 6

Publicité

Messagepar Lookin'Down » Mer 22 Fév 2012 23:31

Je fais partie du clan des fans de la musique, au risque d'en suprendre ! :stupide:

Même si j'avoue qu'à la première écoute j'ai pas tout de suite accroché, je la trouve très Disney, assez Punchy, et avec du gros son ça donne pas mal, alors dans Main Street, je suis persuadé qu'elle aura un effet aussi marquant que Dancin' à l'époque. Je la trouve plus adaptés que Just Like We Dreamed It pour une célébration en tous cas !

Les costumes... Vraiment pas convaincu par contre...
Lookin'Down
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar Scrooge » Jeu 23 Fév 2012 08:28

Les costumes doivent être vus en vrai, par photo, ça ne donne rien. Ensuite il y a une concentration, il faudra voir dans l'ambiance générale. Bon le thème magique pour la fête, il fallait bien trouver un thème, vu qu'il n'y a pas de dessin animé phare comem en 1995 avec le Bossu, et pas de nouveau parc comme en 2002. En 2007 c'était une nouvelle parade avec de nouveaux costumes mais je ne me souviens pas de thème à part: la fête du 15ème.

Là on a un thème, ils pourront le décliner sur des articles merchandising et en plus c'est plus ou moins cohérent avec l'ensemble des événements.

On verra ce que ça donnera sur les chars :)

Pour la musique c'est en effet quelque chose qui collera bien dans la rue je pense et qui repeté repeté et repeté restera dans la tête. En plus pour une fois qu'on a une musique spécifiquement datée pour un anniversaire depuis les 10 ans, il faut en profiter :) (bon après ils pourront changer les paroles comme ils ont fait pour soundsational et flights of fantasy, mais bon là on a la nôtre).

$croogy

Image
Scrooge
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lookin'Down » Jeu 23 Fév 2012 21:04

J'ai eu la chance de voir les costumes en vrai, et c'est pour cela que je me suis avancé. Certaines formes de costume m'ont parues un peu bizarre. Et je trouve que l'inclinaison des chapeaux fait vraiment faux notamment sur Tic et Tac ou Daisy et Donald. Bref, un peu de mal à accrocher sur cette partie là. Mais ce n'est pas bien grave.

Quant au couplet sur les 20 ans, j'espère qu'ils ont profité de la création de la chanson pour enregistrer directement une alternative qui pourra remplacer les phrases incriminées ! On n'en est pas là, certes, mais si cela n'a pas été fait maintenant, cela ne sera jamais le cas...
Lookin'Down
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar Walt-e » Ven 24 Fév 2012 15:21

Voilà un descriptif de la parade et l'ordre des chars:
La fête bat son plein pour le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris

A partir du 1er avril 2012, Disneyland Paris invite les visiteurs à découvrir une toute nouvelle parade, à faire de nouvelles rencontres avec les personnages Disney. Dans une féérie de couleurs, la magie s’empare du Parc Disneyland pour le plus grand plaisir des visiteurs qui pourront profiter encore plus longtemps du Parc grâce aux Horaires Etendus.

Disneyland Paris invite les visiteurs à découvrir « La Magie Disney en Parade !», une nouvelle parade mettant en scène les Personnages Disney revêtus de leurs nouveaux costumes de magiciens en l’honneur de la célébration du 20ème anniversaire.

La Magie Disney en Parade !

Sous le signe de la magie, la parade se métamorphose pour les 20 ans de Disneyland Paris. Au son d’une nouvelle musique, dans une explosion de couleurs, de lumières et de magie, elle est un ravissement pour les yeux! Les personnages Disney revêtent leurs nouveaux costumes de magiciens pour célébrer le 20ème anniversaire et dansent sur une chorégraphie inédite. La Magie Disney en Parade ! est un véritable hommage à l’univers magique Disney.

Inventons la Magie !
Cette nouvelle parade s’ouvre par une féérie orchestrée par les plus grands magiciens Disney. Sur ce char, la Fée Clochette a invité la Fée Bleue, la Marraine de Cendrillon, les trois Fées de la Belle au Bois Dormant et Merlin l’Enchanteur à se joindre à elle pour offrir une expérience fantastique aux visiteurs.

Magique Romance !
Les Princesses Disney rejoignent ensuite cette grande célébration enchantée depuis leur jardin fleuri. Blanche-Neige, Cendrillon, la Princesse Aurore et leurs Princes ouvrent le bal dans leurs magnifiques carrosses flambants neufs. La magie de la romance prend vie sous les yeux émerveillés des petits et des grands.

Magique Amitié !
Les jouets prennent vie dans un tourbillon de bonne humeur avec Buzz, Woody et leurs amis de Toy Story(1). C’est magique, unique et tout en plastique !
Winnie l’Ourson et ses amis savent à quel point l’amitié est importante. Surtout lorsqu’il s’agit de partager de bons moments autour d’un pot de miel !

Magique d’en rire !
Alice, le Chapelier Fou et le Lapin Blanc invitent les visiteurs à partager leur monde peuplé de rires et de magie.
Pour Pinocchio, la magie ne tient qu’à un fil ! Notre célèbre marionnette montre ses talents de danseur et de chanteur en compagnie de poupées magiques.

Magique Aventure !
Simba, Timon et Pumba font vivre la magie de l’histoire de la vie. Des oiseaux d’Afrique entourent le célèbre rocher, rendant ainsi hommage au roi des animaux.
Des rythmes endiablés annoncent l’arrivée de Baloo et King Louie. La jungle n’a jamais autant swingué !

Magique d’y croire !
Suivez le guide avec Peter Pan et Wendy pour un voyage inoubliable vers le Pays Imaginaire. Le Capitaine Crochet n’est jamais loin… tout comme le crocodile qui veille au grain !
Mary Poppins et Bert invitent les visiteurs à les suivre dans une jolie promenade tout droit sortie du célèbre film de Walt Disney.

Fêtons la Magie !
A la lueur de l’arc-en-ciel, Mickey et ses amis offrent un magnifique final dans une explosion de couleurs, de lumières et de magie. Tout spécialement dédié au 20ème anniversaire de Disneyland Paris, ce char éblouissant offrira la touche finale magique à nos visiteurs.

La Magie Disney en Parade ! est une parade plus romantique et féérique que jamais où les personnages Disney célèbrent le 20ème anniversaire de Disneyland Paris dans un tourbillon de joie, de rires, d’émotions et de couleurs.
Parfois, nous voyons la réalités dans nos rêve, mais qui a dit que l'inverse n'était pas possible ?

Image
Walt-e
DisneyFan
DisneyFan

Images: 3

Messagepar JUJHU » Ven 24 Fév 2012 17:11

Et la magie d'être méchant :'( Snif j'adorais ce char !!
Magicalement Vôtre.
JUJHU
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar Lookin'Down » Sam 25 Fév 2012 20:34

Je ne sais pas qui a pondu ce descriptif de la parade, mais franchement...

Déjà sur le principe, réutiliser la storyline des "rêves" de la Once Upon a Dream Parade pour les transformer en "Magies", ça tient pas une seule seconde la route... Mais alors, poursuivre le délire jusqu'à l'écrire sur les descriptifs : "Inventons la Magie / Magique Romance / Magique d'en rire / Magique d'y croire / Fêtons la Magie", c'est quand même gratiné... :mouai:
Lookin'Down
DisneyFan
DisneyFan

Messagepar Scrooge » Sam 25 Fév 2012 20:40

les gens du marketing et presse sont vraiment très fort je l’avais déjà remarqué l'année dernière quand ils avaient vendu du rien sur un immense communiqué de presse. Ce seront les mêmes chars mais comme le dit Jujhu, pouf disparu le char des méchants à marionnettistes qui devait couter les yeux de la tête à chaque parade. Ils changent de nom et hop nouvelle parade, comme le petit train qui change de nom chaque année et donc est toujours nouveau :)

Mais peu importe, moi j'attends de voir les nouveaux costumes aussi, s'il pouvait juste y avoir un peu plus de performers à chaque char ce serait mieux.

$croogy

Image
Scrooge
Modérateur
Modérateur

Messagepar Scrooge » Mar 28 Fév 2012 19:05

Pour les 15 ans, Marco Marinangeli a fait les arrangements de la parade. Cinq ans après Marco revient en force pour nous concocter Magic Everywhere. Alors Marco n'est pas inconnu du monde Disney puisque sa discographie disneyenne est conséquente (plus d'une soixantaine d'album incluant Hannah Monta, That's so Raven, les Cheetah Girls, Hilary Duff, les Radio Disney etc. on ne va pas passer les plus de 60 cd). Il a été aussi le producteur du 50th Anniversary California Adventure Block Party Parade.

Image

D'origine italienne, il a été nommé pour un Grammy, et il est président de sa société de production à Hollywood nommée Magelic Productions, Inc.. Il a écrit et produit pour Josh Groban, Donna Summer, Placido Domingo, The Cheetah Girls, Lucas Grabeel, Miley Cyrus aka Hannah Montana, Hilary Duff. Il a collaboré avec David Foster, Humberto Gatica, William Ross, Jeremy Lubbock, Luis Bacalov (vous savez, Il Postino qu'on entend à l'entrée des walt disney studios, vous reconnaitrez vers 2'40), Jorge Calandrelli, Lalo Schifrin (vous savez, Mission: Impossible).

Il y a deux autres personnes nommées qui ont participé. Je suis content car jusqu'à présent on n'a aucune idée des compositeurs. Vasile Sirli, compositeur du parc Disneyland Paris ne semble pas être impliqué dans cette musique mais il a quand même du donner des informations pour le fonctionnement parade!

Image
Scrooge
Modérateur
Modérateur

Messagepar Allucard » Lun 26 Mar 2012 18:17

Hooo une nouvelle parade !

image miniature

image miniature

image miniature

image miniature

Il est vraiment superbe ce char ! J'ai hâte de le voir en vrai !

image miniature

image miniature

photos : Characters Photos Blog
Animateur de Disney Magic Interactive
Un souci sur le forum ? Contactez un administrateur ou un moderateur
Allucard
Animateur
Animateur

Images: 34

Messagepar tinkerbell7 » Lun 26 Mar 2012 18:21

Waow, je suis surprise en bien. Il est superbe le char des 20 ans avec Mickey et... hihi Duffy entre autres. J'aime beaucoup les balais et la couleur du char.
Merci pour ces images... en plus il faisait super beau.
Animatrice de Disney Magic Interactive
Bunny hop hop, bunny hop hop.... Happy Easter !
Hey les amis ! Gardez bien les mains et les bras à l'intérieur du wagonnet...
tinkerbell7
Animatrice Principale
Animatrice Principale

Images: 13

Messagepar JP » Lun 26 Mar 2012 18:28

Mais... mais... qui vois-je sur le char des 20 ans! Duffy :ho: Ils ont quand même réussi à nous le mettre celui-là... Sinon le char est vraiment beau, on dirait qu'il sort de TDL :fou: Merci pour ces premières photos Allucard!
Animateur de Disney Magic Interactive

Image

JP
Animateur
Animateur

Messagepar minnie16 » Mar 27 Mar 2012 05:57

J'adore, le char avec Mickey est magnifique :love:
minnie16
DisneyFan
DisneyFan