PARCS – SHANGHAI DISNEYLAND – TREASURE COVE

«premières» à Shanghai Disney Resort:

Premier Land à thème pirates dans un parc Disney: Treasure Cove posséde d’authentiques re-créations d’un monde de pirates et les attractions très avancées technologiquement, Treasure Cove présentera la vie tapageuse d’un pirate avec ses drames, l’humour et des détails extraordinaires.

Nouveau système de transport ultra controllé: Les bateaux de l’attraction Pirates des Caraïbes sont pour la première fois dans un parc Disney, capables de tourner, se déplacer et réagir intelligemment à leur position, déclenchant l’action et la musique synchronisée comme ils voyagent à travers des scènes à couper le souffle et des batailles animées.

Première pour le pirate Stunt Show: « Eye of the Storm: Captain Jack Stunt Spectacular » fera sa première mondiale à Shanghai Disneyland. La mise en scène élaborée, passionnante propose des combats à l’épée, des effets visuels étonnants et une finale tourbillonnante.

 

Treasure Cove

Treasure Cove sera le premier Land Disney thémé sur les pirates. Des concepts étaient apparus il y a quelques années et on pensait que ce land aurait pu surgir à Hong Kong mais finalement, non. Ce land a été créé spécialement pour Shanghai Disneyland, c’est le repaires de canailles hauts en couleurs, toujours à la recherche du plaisir, de l’action, de l’aventure et du danger. Riche en détails et avec une histoire développée, Treasure Cove est un mélange brutal de couleurs, de monuments et de chansons, mêlant les cultures des pirates et montrant la frivolité, le chaos et les grandes personnalités.

L’histoire de Treasure Cove remonte au 17ème siècle, quand la piraterie était une entreprise florissante des Caraïbes. Dans l’histoire par Disney, cet Age de la piraterie met en vedette une bande de marins voleurs qui ont chassé des trésors légendaires, combattu des monstres et ont lutés les uns contre les autres, mais toujours avec humour.

Les visiteurs seront plongés dans la peau d’un pirate dès l’entrée du land, le premièr des cinq quartiers de Treasure Cove. De là, ils vont explorer Shipwreck Shore, Fort Snobbish, Landlubber Landing et le Village, chacun ayant son propre charme et sa personnalité. Le land dispose d’un mélange de styles architecturaux, avec deux navires géants, des restaurants à thème de pirates ainsi qu’une aire de jeux d’eau amusante. Les visiteurs de tous âges apprécieront les scènes épiques dans Pirates of the Caribbean – Battle for the Sunken Treasure, ainsi que de l’action et de l’acrobatie dans le spectacle de cascades à El Teatro Fandango.

Voici un échantillon de ce que les visiteurs découvriront, avec plus de détails à venir.

Pirates of the Caribbean – Battle for the Sunken Treasure

Pirates des Caraïbes: la Bataille pour le trésor englouti est une promenade en bateau couverte spectaculaire qui méne les visiteurs dans une aventure exubérante avec le capitaine Jack Sparrow afin de voler l’inestimable trésor de Davy Jones. En parfaite harmonie, les histoires de Disney et des technologies de pointes sont réunies: l’attraction dispose de trois grands dômes de diffusion, des effets prévus, des animations réalistes, un décors de théâtre et un éclairage sophistiqué qui agiront de façon spectaculaire pour permettre aux visiteurs de se sentir sur et même sous l’eau. Avec un nouveau système de transport très contrôlé, les bateaux peuvent tourner, se déplacer latéralement, et même se déplacer vers l’arrière pour créer une expérience hautement unique. Vous pourrez rencontrer des pirates intrépides, des sirènes et même un kraken. Les avancées récentes dans les audio-animatronic et dans la technologie robotique apporteront à ces pirates un nouveau niveau de performances encore plus réalistes.

Explorer Canoes

Vous pourrez découvrir une île des Caraïbes et la façon dont les pirates ont d’abord abordé les navires lorsqu’ils pagayaient sur de réels canoës à travers les eaux de Treasure Cove. Sur le chemin, ils vont profiter de la vue et les sons du land. Avec la seule propulsion provenant des visiteurs avec leurs pagaies, le trajet est calme et tranquille, sauf quand ils doivent esquiver les attaques de pirates à terre avec leurs tirs de canons à eau. De sympathique capitaines compétent mèneront chaque canot et signaleront les attraits pittoresques le long du chemin.

“Eye of the Storm: Captain Jack’s Stunt Spectacular” au El Teatro Fandango

La mise en scène élaborée et passionnante d’ « Eye of the Storm: Captain Jack Stunt Spectacular, » fera sa première mondiale à El Teatro Fandango. Mettant en vedette le capitaine Jack Sparrow, « Eye of the Storm » est un spectacle de cascades fantastiques et de combats à l’épée, des paysages spectaculaires et des effets visuels étonnants seront présentés en direct aux spectateurs. Avec beaucoup de cape et d’épée, le spectacle présente un humour léger, alors qu’une tempête fait rage et arrivera à une finale remarquable, alors que Jack se bat au large contre un bateau amiral de la marine royal dans un tourbillon d’aventures.

Shipwreck Shore

Shipwreck Shore est une aire de jeux d’eau situé à bord des restes d’un galion français naufragés et sur la plage environnante. Les enfants et les « aspirants » Pirates pourront explorer et jouer dans une zone interactive où ils peuvent pulvériser de l’eau, s’éclabousser, et même grimper milieu des jaillissement d’eau aléatoires, des effets sonores et des éléments animés. Des aires de repos ombragées offrent une zone de surveillance confortable pour les adultes et les parents.

Siren’s Revenge

Un bateau de pirate et des activités sur un authentique bateau pirate pour les enfants dans une aire de jeu à ciel ouvert

Barbossa’s Bounty

Un des plus grands restaurants du parc Shanghai Disneyland, c’est le Bounty Barbossa qui est une célébration de la vie de pirate et de sa liberté. Avec un théme « boutique de grog, » aromatique colorée et un peu délabrée, le restaurant reflète la personnalité de son propriétaire et homonyme, le capitaine Hector Barbossa. Doté d’un barbecue épicée par des chefs pirates qui aiment montrer leurs talents culinaires dans la cuisine visible, Bounty Barbossa offre également à ses clients la possibilité de profiter de leur repas dans la salle à manger dans le thème de leur choix. Les visiteurs peuvent également choisir l’expérience extraordinaire de manger à l’intérieur de l’attraction Pirates des Caraïbes.

Continuez de découvrir le land sur les articles du forum par ici !

Votre Commentaire

*